04/12 à 20h30 :: Horrifique :: OS pour 3 joueurs COMPLET

Vivez l’horreur comme l’on si bien écrite Poe, Maupassant et bien sûr Lovecraft !

Horrifique est un jeu pour 3 joueurs et un meneur, sans préparation, se jouant principalement en OS d’environ 3 h.

Toutes les infos sur le discord du jeu https://discord.gg/3rfG6xd

La partie se déroulera donc ce vendredi 04/12 à partir de 20h30 en vocal via le discord de l’Auberge et sur Miro pour le tableau partagé.
Nous jouerons avec la dernière version de la démo du jeu.

Merci de signaler votre participation via ce post et le module de réservation associé.

6 « J'aime »

Hé ben moi ça me tente bien !

Super !

Pour les indécis, le créateur m’a transmis cette présentation qui vous plongera clairement dans l’ambiance :
https://drive.google.com/open?id=1Cll2WVKp0DP10jhXlIw4ZzweVVD3451u

Je regarde un peu l’Actual Play et ça a l’air d’être sympa, je suis partant ! :slight_smile:

Effectivement cet actual play est très représentatif de l’ambiance et du déroulement. Mais depuis Fred a fait évoluer ses règles vers plus de fluidité et de souplesse pour se concentrer encore plus sur l’atmosphère.

À 2 joueurs, nous pourrons donc jouer mais j’invite un 3e à achever la table !

1 « J'aime »

Si la place est toujours dispo, j’en suis !
par contre, je ne parviens pas à m’enregistrer par le module d’enregistrement…

Sorry Belfeuil, nous sommes complet, puisque Morenera du-discord-d’en-face sera des nôtres, d’où le module de résa bloqué.
Je réitérerai certainement l’expérience, mais je t’invite aussi à surveiller le discord du jeu, il y a souvent des parties.

ok ça marche !

Merci pour cette session !
Les idées fusaient dans ce huit-clos insulaire et le débat rôlistique qui s’ensuivit fut tout autant enrichissant ! Bravo à @FredG pour ce jeu d’horreur tout en suggestion … :black_heart:

1 « J'aime »

Merci @Jayke! Je suis très content que la partie vous ait plu!
Je suis certain que @Fabien_C a mené ça d’une main de maître :grin:

2 « J'aime »

ahah oui quand les joueuses prennent le temps de discuter du jeu alors qu’il est déjà deux heures du mat je pense que c’est bon signe pour la qualité du dit jeu !

1 « J'aime »