09/12, 20h30 et 11/12, 20h30, One-Shot de TROIKA! (scénario d'intro)

Hello !

Je cherche 3 ou 4 joueurs et joueuses pour un OS sur TROIKA! :slight_smile: Je prévois 2 séances (d’environ 3h) histoires d’avoir les dates bookées, mais il est probable que l’on finisse en une seule.
Il s’agit du scénario d’introduction « The Blancmange & Thistle » dont voici le pitch :

Le Blancmange & Thistle est un hôtel extravagant tout d’or et de chrome. Lustres, ferronnerie, épais tapis colorés dépareillés, peintures de tous les goûts et de toutes les époques, clients confortablement installés dans de profonds sofas apparemment construits pour eux, des mandrills partout, une odeur de laiton poli et de cerise artificielle dans l’air.
Les personnages arrivent à la recherche d’un logement convenablement glamour pour leurs premiers jours dans la ville de Troïka. Le concierge les informe que l’hôtel organise son Festival Annuel du Chiliarque sur le toit et qu’il ne reste donc malheureusement qu’une seule chambre au 6e étage et qu’ils « doivent AB-SO-LU-MENT assister à la fête » et que c’est « un plaisir incommensurable de les avoir ».

L’ambiance sera vraisemblablement loufoque ^^ N’ayant encore jamais eu l’occasion de jouer à ce jeu, ce sera aussi pour moi l’occasion de le tester :slight_smile:

La partie se déroulera sur discord et Miro, on essaiera de tirer les persos un peu avant, histoire que vous ayez le temps de réfléchir un peu sur les concepts probablement WTF que les backgrounds du jeu vous réservent ^^

PS : Les dates sont relativement flexibles mais je souhaite vraiment avoir au moins 2 soirée bookées dans les deux prochaines semaines, histoire qu’on ne soit pas coupés par les fêtes de fin d’année :slight_smile:

2 « J'aime »

Je ne connais pas donc tenté. Propose un framadate, c’est chargé au niveau planning avec le confinement.

Je ne postule pas parce que j’ai déjà poncé ce scénario en long, en large et en travers, mais je suis curieux de savoir comment du rallonges ta sauce pour arriver à tenir 6 heures dessus ^^.

1 « J'aime »

Ha ben écoute c’est une estimation, au cas où je réunisse une équipe qui aime prendre son temps ^^ En vrai, je pense qu’effectivement une séance sera suffisante :slight_smile:

@Chestel c’est noté :slight_smile:

1 « J'aime »

Et voici @Chestel : https://framadate.org/rvw2QmGr57AfQKZM :slight_smile: