12/04 15h-17h30 : [Les Sentes] Hiver Nucléaire

[Jeu de rôle en ligne] Dimanche 12/04, de 15h à 17h30 : Hiver Nucléaire

Une expérience glaçante et émotionnelle entre le jeu de rôle sur table et le GN, à vivre en ligne !


crédits image : Asa Hagström, cc-by & pietplaat, Tasmanian Archive and Heritage Office, ww2gallery, cc-by-nc & claire munier par courtoisie & Petar Marjanovic, Silsor, domaine public

Je cherche 1 à 5 personnes pour :

A. Le jeu : Les Sentes, drames forestiers dans une réalité sorcière (jeu de rôle et GN)

B. Effectifs : en me comptant (joueur), 2 personnes min, 6 personnes max. Inscription ici-même ou en m’envoyant un message privé.

C. Le scénario : Hiver Nucléaire.
Nous sommes après la chute d’un ancien régime, le Bloc. Personnes maquisardes, exilées, commissaires politiques ou quasi-mortes vont se côtoyer dans une forêt maudite rongée par la radioactivité. Tout le monde combat une même étrange maladie dont le seul remède est un rituel de réconciliation. Une session autour de la rudesse du climat, de l’horreur morte-vivante, de la ruine des anciens idéaux, de la cohabitation entre victimes et bourreaux, et de la beauté d’un vieux café partagé autour d’un feu de camp.

D. Le canal de jeu : Le Discord Millevaux

E. Avertissement ludique :

  • C’est un jeu sans MJ.
  • Il va se jouer en multi-canal, donc nous ne serons pas souvent les 6 tous ensemble.
  • C’est à la croisée entre jeu de rôle sur table et GN.

F. Avertissement pratique :

  • Je vous demande de lire le document de préparation à l’avance (word ou pdf) car je manquerai de temps pour vous briefer au début de la partie.
  • Je vous demande de choisir (ou créer) votre personnage à l’avance et de me communiquer votre choix.
  • Confinement oblige, on pourra entendre ma famille en arrière-plan et des avaries micro sont à prévoir si je dois changer de pièce.

Liste des inscrit.e.s :

  • Tank Girl

Le PDF du document de jeu ne s’affichait pas. J’ai corrigé le lien de téléchargement.

Liste des inscrit.e.s :

  • Tank Girl
  • Alban Paladin

Liste des inscrit.e.s :

  • Tank Girl
  • Alban Paladin
  • Atsohga

Liste des inscrit.e.s :

  • Tank Girl
  • Alban Paladin
  • Atsohga
  • Milouch

Liste des inscrit.e.s :

  • Tank Girl
  • Alban Paladin
  • Atsohga
  • Milouch (Escarboucle)

Salut, au cas ou tu n’aurais pas vu ma réponse sur Twitter je suis intéressé aussi :wink:

C’est toi Antonio sur Twitter ?

Bon, sans réponse d’Antonio ou de Jay, je considère que c’est la même personne et je l’inscris. Pensez tous à me communiquer assez tôt vos choix de personnages !

Liste des inscrit.e.s (après désistement) :

  • Tank Girl
  • Alban Paladin
  • Atsohga
  • Milouch (Escarboucle)
  • Jay / Antonio

Liste d’attente :

  • nompardéfaut

Liste des inscrit.e.s (après désistement) :

  • Tank Girl (Astrale)
  • Alban Paladin
  • Atsohga
  • Milouch (Escarboucle)
  • Jay / Antonio

Liste d’attente :

  • nompardéfaut

Liste des inscrit.e.s :

  • Tank Girl (Astrale)
  • Alban Paladin (Saltarelle)
  • Atsohga
  • Milouch (Escarboucle)
  • Jay / Antonio

Liste d’attente :

  • nompardéfaut

Tank Girl (Astrale)
Alban Paladin (Saltarelle)
Atsohga (Sycophante)
Milouch (Escarboucle)
Jay / Antonio (Besogne)
Thomas (Commissaire)

Liste d’attente :

  • nompardéfaut

Liste d’attente pour la prochaine partie sir! idem pour les bruits de fond chez moi même si je réserve le living
si c’est pas ce dimanche ça sera celui d’après pas de soucis , premiers arrivés premiers servis ^^

Pas de souci, c’est noté !

Liste des inscrit.e.s :

Tank Girl (Astrale)
Alban Paladin (Saltarelle)
Atsohga (Sycophante)
Milouch (Escarboucle)
Jay / Antonio (Besogne)
Thomas (Commissaire)

Liste d’attente :

  • nompardéfaut
  • Peggy

Liste des inscrit.e.s :

Tank Girl (Astrale)
Alban Paladin (Saltarelle)
Atsohga (Sycophante)
Milouch (Escarboucle)
Jay / Antonio (Besogne)
Thomas (Commissaire)

Liste d’attente :

  • nompardéfaut
  • Peggy
  • Aurélie