17/01 après-midi : [Inflorenza] Itération

[Jeu de rôle en ligne] Vendredis après-midi en Jidérie : Inflorenza

Je cherche 1 à 3 personnes pour :

A. Prochaine séance : Vendredi 17/01, 13h50-16h25 (horaire de fin négociable)

B. Le jeu : Inflorenza, héroïsme, martyre et décadence dans l’enfer forestier de Millevaux

C. Le scénario : Itération, un théâtre par Côme Martin.
Une agence veille sur la bonne marche du temps. On dit que la monstruosité de Millevaux était écrite et qu’on ne peut l’effacer ; mais il demeure des taches répandues par l’Égrégore que les
employés d’Itération doivent faire disparaître. Au cœur de la forêt, dans le passé obscur, le présent boueux et le futur incertain, les agents temporels sont envoyés rétablir la vérité, l’ordre et la
causalité ; mais l’univers est résistant et nombreux sont ceux et celles qui ne reviennent pas, dévorés par le paradoxe, l’oubli ou des menaces bien plus tangibles. D’autres accueillent Millevaux
comme un havre où se réinventer, loin de la surveillance de la corporation qu’ils accusent d’avoir ses propres ambitions pour la forêt dévorante…

D. Effectifs : en me comptant, 2 personnes min, 4 personnes max. Inscription ici-même ou en m’envoyant un message.

E. Le canal de jeu : Le Discord Millevaux https://discord.gg/bgUVj9m

F. Avertissement ludique : C’est un jeu d’ambiance / sans MJ / avec des voyages dans le temps, donc ça peut être un peu ardu. Abstenez-vous si vous avez peur de vous faire des noeuds au cerveau :slight_smile: Une lecture préalable du théâtre (une page) est recommandée.

1 « J'aime »

Salut.
Très intéressé par cette opportunité, je postule donc.

Super ! Je te réserve une place au chaud alors ! Comme précisé, il faut aller sur le chat vocal du Discord Millevaux demain à 13h50. ça va te convenir, tu as un compte sur Discord ? https://discord.gg/bgUVj9m

Pas de problème concernant l’heure et le support.
A demain donc.

Une deuxième joueuse : Agathe. Il reste une place si une personne intéressée de dernière minute se manifeste :slight_smile: