19/03 soir : crossover Inflorenza + Itras By

[Jeu de rôle en ligne] Jeudi 19/03 Infloritras, un crossover Inflorenza - Itras By

Je cherche 1 à 3 personnes pour :

A. Prochaine séance : Jeudi 19/03, 20h-22h

B. Le jeu : Inflorenza, héroïsme, martyre et décadence dans l’enfer forestier de Millevaux

C. Effectifs : en me comptant (joueur), 2 personnes min, 4 personnes max. Inscription ici-même ou en m’envoyant un message privé.

D. Le scénario : InflorItras, un théâtre inspiré du jeu de rôle surréaliste Itras By, par Côme et Eugénie. Je rajouterai une contrainte de jeu supplémentaire, dans la veine surréaliste : nous échangerons nos personnages à chaque tour de table

E. Le canal de jeu : Le Discord Millevaux

F. Avertissement ludique :

  • Jeu sans MJ
  • Expérience surréaliste et bizarre avec des contraintes créatives


crédits : Tom Blackwell, cc-by-nc, sur flickr

Je veux une place!

Ma foi, premier arrivé, premier servi, tu es donc inscrit !

1 « J'aime »

Je ne connais pas grand chose d’Itras By, c’est gênant?

Non, la lecture du théâtre suffira !

Ok, ça me va parfaitement. Faire tourner les personnages, j’adore ça.

Un deuxième inscrit : Antonio

Rhooo @munier.thomas tes propositions de jeu sont tellement… glop ! Et ça fait plaisir de te revoir dans les parages. J’en suis si possible. Pour info, on joue avec quel « moteur » d’inflorenza ?

1 « J'aime »

Super ! Tu es donc notre troisième et dernier inscrit (les suivant.e.s seront sur liste d’attente)

On jouera avec Inflorenza deuxième édition, sans MJ

Une personne sur liste d’attente : Alban

Carte rouge…

Content d’avoir du @Nitz à bord !

Snif… bon, si une autre occasion se présente, je tâcherai d’être plus rapide.

Bonsoir, est-ce qu’il est possible d’écouter la partie?
J’aime beaucoup l’univers d’Istras by et il est rare de tomber sur une partie.

Oui, c’est possible !

Je dois ABSOLUMENT jouer ! j’ai adoré Itras By et j’adore les jeux sans MJ et le surréalisme et aussi les jdr de Thomas et les poneys et les patates douces et les pouuuuulpes !
Pardon je crois que je me suis un peu emportée, surtout que la partie à l’air d’être complète… Mais je veux bien me mettre sur liste d’attente (qui est devant moi ? tu as leur adresse ? je n’ai pas du tout l’intention d’aller leur couper leur connexion internet pour jouer à leur place :shushing_face:…)

Désolé Arciesis il y en effet beaucoup de personnes sur liste d’attente (je n’ai pas noté tout le monde ici). Les éliminer te représenterait un boulot à plein temps et il te faudrait aussi échapper aux personnes qui ne manqueront pas d’arriver derrière toi :frowning:

En tout cas, merci pour cette manifestation d’enthousiasme !

Et fort heureusement vous pouvez tout à fait jouer à ce théâtre sans moi, puisqu’il est public :slight_smile:

@arciesis on devrait enregistrer la partie, en compensation… :frowning:

apparemment on peut être spectateur (enfin auditeur ^^)
Des gens en liste d’attente seraient intéressés pour le jouer un autre soir ?