L'Auberge Virtuelle

[23/05, 20h30] Ici / Maintenant

Coucou, c’est le retour du serial playtester !
Ce soir, à partir de 20h30, je vous propose une partie de Ici et/ou de Maintenant, deux jeux prévus pour pouvoir être joués séparément ou de façon combinée.
Ce sont deux jeux plutôt orientés vers la contemplation et une certaine poésie : dans Ici, on décrit le même lieu à différentes époques, tandis que dans Maintenant, on découvre ce qu’il se passe au même moment à différents endroits.
Les règles sont lisibles par ici !

4 Likes
On joue ce soir ?

@Come vous êtes plusieurs ? c’est fou, tu t’arrêtes jamais ? tu as une créativité incroyable :star_struck:

1 Like

Collectif Obstiné aux Moyens Extraordinaires.

Diantre, l’individu ne prend même plus la peine de dissimuler convenablement sa véritable nature (multiple et déterminée)…
Une chance que ses incroyables capacités soient employées au service d’une cause comme la nôtre !

Prudence cependant.
Tous ces jeux ne sont peut-être qu’un moyen détourné pour mieux connaître la psychologie humaine et l’employer à des fins peu avouables, comme par exemple imposer en douceur à l’humanité des jeux dont le but ne serait plus de massacrer son voisin et d’accumuler richesses et terres mais de raconter de belles histoires, de passer de bons moments et de respecter davantage la Terre et ses habitants.

Brr… Horrib’…

3 Likes

J’ai quasiment pas joué en mars/avril, du coup à la place j’ai écrit plein de jeux :smiley:

2 Likes

Nouvelle tentative ce jeudi 23 pour ceux et celles intéressé·e·s !

1 Like

Intéressé, mais plutôt 21h si possible.
Est-ce que ça marche ?

1 Like

Ça me va ! Si une 3e personne se présente, on est parti :wink:

Ok, je suis le message, mais sans retour dans la soirée je vais proposer autre chose.

1 Like