24/01 Faërénissima, intrigues de cuir et de velours

Ce lundi 24 janvier de 21h à 00h, je propose une partie one-shot de Faërénissima, qui a fini sur le podium du défi 3 Fois Forgé de cette année.
Faerenissima est un jeu de rôle dans un monde à la croisée entre une Venise alternative dans un carnaval perpétuel et un univers Steampunk, régenté par le petit-peuple féerique. Au service d’un Daeva impitoyable, vous avez décidé de vous révolter et de trouver une sortie à cet enfer labyrinthique.
Le système repose sur un jeu de 54 cartes qui gère autant la création du scénario que la mécanique de résolution, puisque toute l’aventure est bâtie sans préparation, en narration partagée.
Alors venez vous plonger quelques heures dans la volupté et le vice de ce carnaval nocturne… Et tentez d’en réchapper !

Plus d’infos : 6e Défi PTGPTB Trois Fois Forgé - Les Jeux | PTGPTB.fr

2 « J'aime »

Intrigué par ces intrigues, ce soir ou ailleurs…

Donc je te note pour ce soir ?

Il me faut un 2e joueur, je vais battre la campagne. Si tu as du monde à amener…
Le lundi soir n’est pas le top jour roliste…

C’est bon pour moi ce soir. J’essaie de trouver une autre personne.

Je suis dispo également même si j’ai un peu peur de ne pas être à la hauteur de cette univers :smiley:

Ou ce sera l’univers qui ne le sera pas… !
Donc la partie est validée, on utilisera je pense le discord de l’Auberge ou du 3FF + un miro dédié.
Je vous envoie les liens d’ici 20h30.