25/09 après-midi : Nervure

[Jeu de rôle en ligne] Vendredi 25/09 : Nervure

Un jeu de cartes, 150 portraits, saynètes, questions et résolutions pour un potentiel de jeu profond à travers la forêt de Millevaux


Couverture : Jon Sullivan, domaine public

Je cherche 1 à 3 personnes pour :

A. La date : Vendredi 25/09 13h45-16h20

B. Le jeu : Nervure, par votre serviteur, un jeu de cartes de rôles pour explorer la forêt de Millevaux

C. Effectifs : en me comptant (MJ), 2 personnes min, 4 personnes max. Inscription ici-même ou en m’envoyant un message privé.

D. Le scénario : ce sera improvisé à partir des cartes

E. Le canal de jeu : Le Discord Millevaux

F. Avertissement ludique : En fonction de ce que vous préférez, on jouera avec moi en MJ ou en MJ tournant.

1 « J'aime »

Personnes inscrites :

  1. Magnamagister

Moi moi moi… par contre c’est bien 16h20 mon max.
Et même si j’admire tes talents de MJ, je préfère pour ma part le MJ tournant :slight_smile:

Moi aussi :smiley: Heu, mais comme je ne connais pas le jeu, je ne sais pas encore si je souhaiterais maitriser ou pas, c’est un problème? Est-ce compliqué?

Connaissant Thomas, je pense que c’est plutôt simple comme système. Mais je laisse l’intéressé confirmer. Après, si tu préfères avec MJ fixe, ça ne me dérange pas non plus.

Déso j’ai été occupé ce WE et je n’ai donc pas été très réactif sur vos candidatures :frowning:

Voici la liste mise à jour des personnes inscrites :

  1. Magnamagister
  2. KCO Quidam
  3. @Belfeuil Belfeuil

Liste d’attente :
4. @Iris_Rosenwald
5. Antonio

(@Belfeuil on verra pour faire sans MJ, il faudra aussi que les deux autres soient d’accord ET que j’ai eu le temps de mettre le jeu de cartes sur Chartopia)

@Iris_Rosenwald Ce jeu est assez simple à maîtriser, c’est très narratif et ce sont de petites saynètes, on cherche pas à faire une grande histoire inoubliable

@munier.thomas Thomas, je vais laisser ma place à @Iris_Rosenwald, j’ai du retard au boulot, je vais bosser toute la journée vendredi.

Et bien merci @Belfeuil :wink: Courage pour ta journée de boulot! Merci pour les infos concernant le jeu @munier.thomas , je suis rassurée :slight_smile:

OK, alors j’acte le transfert de place. Bienvenue @Iris_Rosenwald !

Voici la liste mise à jour des personnes inscrites :

  1. Magnamagister
  2. KCO Quidam
  3. @Iris_Rosenwald

Liste d’attente :
4. Antonio