[31/01 après-midi] Dream Askew, dans l'univers forestier de Millevaux

[Jeu de rôle en ligne] Vendredis après-midi en Jidérie : Dream Askew, dans l’univers forestier de Millevaux

Je cherche 1 à 3 personnes pour :

A. Prochaine séance : Vendredi 31/01, 13h45-16h25 (horaire de fin négociable)

B. Le jeu : Dream Askew, d’Avery Alder. On joue les membres d’un enclave queer / LGBT+ dans un monde qui devient progressivement post-apocalyptique. On décalera la proposition dans l’univers de la forêt de Millevaux. Voir ici une critique du jeu

C. Effectifs : en me comptant (joueur comme les autres, c’est un jeu sans MJ), 2 personnes min, 4 personnes max. Inscription ici-même ou en m’envoyant un message.

D. Le canal de jeu : Le Discord Millevaux

E. Avertissement ludique : Jeu sans MJ + crossover avec la forêt de Millevaux.

  • image : © Q Center: Connecting the spectrum of Portland’s LGBTQ community*
1 « J'aime »

J’emprunte les mots de Gotlieb : Raaah lovely. J’en suis !

Super ! Je te note comme inscrit !

Très très intéressée. Count me in !

Du coup je suis intéressé après s’il faut je peux lancer ma place ^^.

Super je vous inscris !
On est donc au complet avec : Nitz, Macalys, Tapisvirginia

1 « J'aime »

Punaise… encore une belle occasion manquée… Amusez-vous bien, moi il me reste pathfinder au club…

Mais rien ne t’empêche de jouer une enclave queer dans un univers post-apo forestier avec Pathfinder :slight_smile:

Changement de programme pour moi : j’ai cru que l’on jouait ce vendredi, et je ne suis pas disponible vendredi 31… Pardon pour la bévue, et… bon jeu à vous !

Je peux remplacer Nitz? par contre je devrai couper à 16h20 et je ne connais pas les règles de dream askew.

Je suis intéressé et je suis normalement libre ce vendredi après-midi.

Alors désolé à vous pour mon retard de réponse (les trois derniers jours ont été fort occupés).

Voici la liste des inscrits mise à jour :

Macalys, Tapisvirginia (qui finalement est dispo), @Belfeuil (merci de confirmer)

Liste d’attente :
1- KCO
2- @philippe

je suis dispo !

Super Belfeuil, je confirme ton inscription !

1 « J'aime »

Hello tout le monde,

Finalement, je ne vais pas pouvoir jouer aujourd’hui :cry:
Je suis contente qu’il y ait une liste d’attente et du coup, j’espère que mon désistement n’entravera pas la partie.

J’aurais tellement aimé jouer avec vous, j’espère à une prochaine !

Suite à ce désistement, je contacte les deux personnes sur liste d’attente. Normalement, il y a un ordre de priorité, mais comme nous sommes très proches de l’heure de jeu, je prendrai la première personne qui me répondra…

KCO a été réactive et remplace donc Macalys au pied levé ! On est de nouveaux complets !