4 saisons à Bonneville

4 saisons à Bonneville est un setting pour Happy End pour 4 personnes à jouer en deux fois 4 heures mini.
On est une bande de potes d’un petite ville de savoie qu’on va suivre à différents âges : un Noël lors de nos 5 ans, une baignade au printemps de nos 12 ans, un mariage vers 25 ans et un enterrement vers 35 ans. Du rire, du drame et beaucoup d’émotions.
Happy end est un systeme de jeu sans mj mais cadré pour créer une histoire complète dans lequel on commence par plonger son perso dans les ennuis pour s’en sortir à la fin. Accessible aux débutant.e.s même en jeu de rôle.
Qui serait partant ?
Date à déterminer, plutôt en soirée de 20h30 à 0h30-1heure.
Roll20 et discord

2 « J'aime »

Couou, Depuis le temps il serait temps que j’essaie! Je suis partant.

Salut,

J’ai bien envie de tester :grin:
Dispo pour jouer le soir en semaine sauf le jeudi.

Ça se precise. @Come, @Beru @Leeloominai @Fabien_C @uril, des volontaires pour un nouveau happy end ?

Oula, c’est vraiment pas la bonne période pour moi, désolé !

Salut ! Pour l’instant je recherche plutôt du one shot ! 2 séances de 4h, ça me parait trop long pour mes facultés de concentration ! Mais si tu lances un autre one shot, préviens-moi stp ! Merci d’avance et bonne session !

Intéressant ta fresque temporelle entre potes façon Lelouch.

À partir de la semaine du 24/08 pour ma part.

Ca me tente bien aussi. La semaine qui vient je suis en vacances … ensuite plutot le weekend ou le vendredi soir.^^

Bon, le quota est atteint.
@Marco @enaC_rettuS @Fabien_C @Beru Reste à trouver les dates. Vendredi 28 et samedi 29 vers 20h30 ?
Liens roll20 à suivre.

Vendredi 28 soir oui pour moi pas de problème. Par contre le samedi soir je peux pas, c’est réservé à Monsieur Chéri :sweat_smile:

Le 28 ça doit être jouable pour moi.

Tout pareil que Enac-rettus : vendredi 28 oui, mais le samedi est pour mon homme (et les travaux) :wink:

Ok le vendredi 28 donc (@Fabien_C ?) 20h30, on verra ensemble pour une date pour la suite.

Deux choses à préparer :
Pour la première partie, vous allez jouer des enfants de 5 ans vers l’an 2000.
Quel est votre doudou ?
Pourquoi vos parents ne vous gardent pas pour ce Noël et ont accepté de vous laisser dormir dans une cabane dans le jardin d’un voisin ?

Je suis partant pour la scéance suivante, Chestel !
Le 28, je suis en vacances déconnectées, mais dès mi-septembre, je suis partant !

Je vais avoir un setting inedit « groupe musical » à tester en 4 actes aussi.
Eh oui, pas de connexion, pas de participation.

1 « J'aime »

Salut. Seriez-vous d’accord pour que j’assiste à une séance éventuellement ? Je ne connais pas assez mes disponibilités pour m’engager ferme, mais le contrat me plaît bien.

Aucun pb pour assister si les autres joueuses sont ok, on verra en debut de partie.

Coucou ! C’est Nadia. Je suis partante pour le prochain 4 actes aussi, ce format me motive :slight_smile:

4 saisons à Bonneville est complet, il reste une place pour que la musique est bonne sur octobre

En ce qui me concerne je n’y vois aucun inconvénient :slight_smile: