67 / 68 Création d'une table sur Strasbourg ou Mulhouse

Bonjour,

Je suis à la recherche de joueurs et de MJs afin de créer une table de jdr vers Strasbourg le week-end ou Mulhouse en semaine.

Je cherche avant tous des joueurs très (très) motivé, autant par le heavy roleplay que par un système lourd (pathfinder 2e ou du genre…). Pas besoin d’être un mage de niveau 27 pour me contacter, il faudrait juste que vous soyez disponible au minimum une fois toutes les deux semaines et relativement désireux de vouloir jouer. joyeux

Je désire créer une table pour une campagne.

Je suis MJ depuis 5 ans, surtout sur le système pathfinder 2e (++++), mais apres je peut faire jouer Alien (+), Tales from the Loop, L5A, Star wars (edge), Appel de Chtulhu, Paranoia, DCC RPG (+++), Esteren (+++), Anneau unique. (+ = j’aime )

J’aime autant les parties ou l’on peut pleurer pour la mort d’un perso comme avec Les ombres d’Esteren, ou les parties ou l’on se pisse de rire comme avec DCC RPG. De plus j’apprécie énormément les univers type médiéval fantasy qui sont ceux que je préfere masterisé. plaisantin

Je cherche donc autant des joueurs, qu’un MJ pour masteriser dans ce coin là. Une table entre 5 et 6 joueurs, MJ compris.

Voilà, je crois que j’ai un peu près tout dis…

N’hésitez pas à me contacter sur le site, je vous répondrais dès que je le pourrais.

Bien ludiquement Iban