... à Beyond the wall

@David @Nitz @Khelren @tomfish

Coucou !

Je ne vous ai pas oubliés. Il y a un Doodle ici.
A vous de me dire s’il y a quelque chose de possible ou non.
= )

Hello, j’ai un peu du mal à suivre la conversation. Est ce que je peux remplir le doodle ou est ce que les joueurs sont déjà définis ? :slight_smile:

Pour cette partie-là, les places sont déjà prises.
Mais je vais tâcher de ne pas t’oublier s’il y a désistement, ou lorsque j’envisagerai de lancer un autre Beyond the Wall.

= )

ça roule, merci ! Et bon jeu. :slight_smile:

@Virevolte Cool ! A voté !

J’ai voté aussi, en fonction des dispos des autres. Les mercredis semblent nous sourire. Le 15 de préférence. Le 22 c’est un peu chaud chaud pour moi.

Pour cause d’obligations personnelles, j’entre dans une zone de non-jeu jusqu’à nouvel ordre.
Je cède donc ma place à qui la voudra :wink:

Amusez-vous bien sans moi, ça sera pour une autre fois!

Tant pis Khelren, bon courage pour tes projets !

Donc, désistement, il y a eu.
@Threstle, si jamais tu en as toujours l’envie et les disponibilités, n’hésite pas à remplir le Doodle !

Ensuite, on avisera.

C’est fait ! :slight_smile:

@David @Nitz @tomfish @Threstle

Okay, super !
On se retrouve donc Mercredi 15 Mai (20h30, 21h ? Vous avez des préférences ?) pour une partie de Beyond the Wall. Je vais suivre le conseil de Tomfish et me réserver le droit de boucler l’aventure en deux sessions (histoire de ne pas avoir à trop se presser en jeu).

Je vous passe le lien du Roll20 dès que j’ai fini de travailler dessus, et il y a de fortes chances que nous jouions tout simplement sur le serveur Discord de l’Auberge Virtuelle.

Je vous invite à lire (ou à relire) mon post d’explication, et de ne pas hésiter à poser des questions ou à m’indiquer quelles sont vos attentes pour la partie.
Je reprends contact sous peu !

2 « J'aime »

20h30 est jouable pour moi !

C’est pas Petite Maison dans la Prairie RPG ça plutôt ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ça va, il a quand même mis de l’aventure.
En douzième position dans sa liste (loin derrière les poulets, les moutons et les fleurs), mais c’est quand même là !
(M’enfin, j’ai déjà joué avec David, donc je ne suis pas surpris =p)

En tout cas, ce sont des attentes, et on va essayer de les satisfaire (raisonnablement :sheep::rooster::sunflower:) en jeu ! J’en prends bonne note.

Moi j’attends surtout une super ambiance à table, afin que l’on puisse rebondir sur les idées des autres. Tout ça dans le but de créer un vilage peuplé de gens qu’on aime - et certains qu’on aime détester.

1 « J'aime »

20h30 c’est nickel ! :slight_smile:

Mes attentes : respecter l’esprit et l’ambiance du jeu, incarner des persos intéressants, défendre le village contre une menace, trouver le bon équilibre entre roleplay et action…

2 « J'aime »

@David @Nitz @tomfish @Threstle

Petit rappel : nous jouons demain soir, à 20h30.

Threstle, si jamais tu le souhaites, tu peux également nous exposer tes attentes !

A bientôt ~

Argh j’ai un souci : je me suis planté salement et je me suis engagé sur deux parties mercredi soir ! :woozy_face:

Je dois la priorité à l’autre partie, je crois, enfin je sais plus y’a eu plein de changements de dates. Bref, soit vous partez sans moi tant pis pour ma tronche de boulet, soit on essaie de décaler la date ?

Avec mes sincères et plates excuses…

Bonne question !
J’avoue ne pas savoir.

@David @tomfish @Threstle
Je vais attendre vos opinions à ce sujet.
On joue avec trois PJs demain, ou on reporte ?
(En regardant le Doodle, mercredi prochain semble envisageable.)
= )

Décaler va être un peu difficile pour moi (dispos limitées) mais je me range à la majorité bien évidemment. Je serai forcément déçu si ça ne se fait pas demain soir :cry: