A Blades in the Dark

Parce que j’hésite encore à lancer une campagne, j’aimerais voir ce que ça donne côté joueur.
Et parce qu’il paraît que c’est top.
Et que c’est John Harper…

Par contre je ne veux pas m’embarquer dans du long terme (1-3 séances max), car mon emploi du temps est très fluctuant.

A vot’ bon coeur :slight_smile:

Edit : Je précise que j’ai le bouquin vo et le srd traduit par le sieur @Khelren

1 « J'aime »

Si une table se monte, je suis aussi curieux ^^

Un actual play peut être aussi une bonne première approche et une bonne manière de prendre en main plus facilement le jeu, en voyant nos erreurs et nos errements :wink:

Histoire de voir si c’est ta came ou pas :slight_smile: (parce que c’est très différent des autres jeux de Harper hein, c’est pas du tout Lady Blackbird ou Laser & Feelings)

1 « J'aime »

Sur 3 séances en mode démo… En mai ça devrait être jouable pour mener.

1 « J'aime »

Je suis aussi intéressé par ce jeu.
J’ai écouté avec plaisir l’actual play signalé par @Khelren. Il doit me rester un épisode et demi à écouter.
Clairement le jeu prend toute sa dimension après quelques séances.
Si une table se monte et que j’ai quelques disponibilités à ce moment-là je veux bien en être.

S’il faut des joueurs je suis partant ! Si jamais mes disponibilités collent, je veux bien rejoindre ta table, ce que je vois dans les actual plays de S.Ziterman me donne trèèèèès envie de tester.

Je suis aussi intéressé pour tester ça !

Ce sont des pions qu’il crée dans les tables aléatoires, éventuellement multifaces.
Va voir ici, à 5’45 environ

Merci, je vais aller voir, mais de mémoire j’avais capté le truc pour les horloges de the sprawl , mais j’avais du télécharger le visuel ( j’entend par là pour qu’elles aient la gueule de l’horloge de la fiche ). Je pensais plus à comment récupérer le design horloge BiTD.

salut. je ne sais pas où vous en êtes… mais ça m’intéresse aussi de tester Blades in the Dark. si jamais… tchüss !