A la poursuite de Gardlon

C’est comme une chocolatine, mais en mieux !

1 « J'aime »

Je me suis permis de signaler ce message à la modération. On vit décidément une bien sombre époque…

2 « J'aime »

Effectivement, l’équipe de modération remercie le citoyen David pour sa vigilance. Je me permets de vous rappeler les règles de bon usage lorsqu’il s’agit de viennoiseries.

Si votre donjon se situe au sud de la Loire, vous emploierez le vocable vernaculaire « chocolatine »; mais s’il se situe au nord, vous utiliserez « pain au chocolat ». En cas de litige, le tribunal compétent est celui de la cité Troll de Pandantag’ Eul, qui tranchera.

Merci de votre diligente collaboration.

Nitz pour l’équipe de modération.

3 « J'aime »

@Cathia @Peter_Replik @Jarod @Cylariel
Pour rappel : on se retrouve demain soir pour la suite de vos aventures !

3 « J'aime »

et ben c’etait bien cool merci les joueuses et @Galadur . C’etait un plaisir de retrouver cette fine équipe.

3 « J'aime »

La finesse est effectivement ce qui caractérise cette équipe : comme Chuck Norris, elle fait très attention où elle pose les pieds en les mettant… dans la gueule ! :face_with_head_bandage:


:grinning:
Au plaisir de vous retrouver sous peu !

@Cathia @Cylariel @Jarod @Peter_Replik
Le Framadate pour la suite : https://framadate.org/IYHftXtQhJThJTMb

C’est rempli, a bientot j’espere !

1 « J'aime »

Rempli aussi ! :grinning:

1 « J'aime »

Le dimanche 27 septembre se détache du lot !
@Jarod es-tu dispo à cette date ?

Yep ok pour le 27 septembre !

3 « J'aime »

Donc le 27 septembre se sera !
Reste à voir comment Keldar sera réintroduit dans vos aventures échevelées !

Il était la tout du long, même si on ne s’est pas attardés sur ses exploits ?
Il était un peu malade, donc à l’écart un moment ?

@Jarod , pour te faire un petit résumé : Onyx est devenue Paladine de Zulena, ce qui a permis de régler efficacement avec MoonSliver le petit problème de morts vivants au Dernier Croissant.

Maintenant, après avoir trouvé un guide, nous sommes en route pour la Cascade du Souvenir (lieu de naissance de Keldar), avec pour intention (entre autres…) d’y faire étape avant d’aller chercher la mère de Keldar. Donc, logique que Keldar soit avec nous.

Nous nous sommes arrêtés alors que nous étions dans une crevasse, face à une femme aux cheveux qui bougent bizarrement, et qui semble aimer les statues portraits de gens hyper réalistes.

Merci Cathia pour le résumé !

On peut dire que Keldar avait du mal à supporter la proximuité promix protui euh être dans un lieu confiné avec plein de gens et qu’il est parti un moment dans la forêt alors que vous étiez en pleine action.

@Peter_Replik @Jarod @Cylariel @Cathia on se retrouve demain à 20h45 : cela va à tout le monde ?

2 « J'aime »

Ça me va, mais on avait suggéré que 21h serait peut être plus « confort » pour ceux qui ont des enfants à coucher ?

Ben je tente toujours d’être là a 45 mais pas toujours avec succès effectivement

Ok. On dit 21h alors !

1 « J'aime »

Yep à ce soir 21h

1 « J'aime »

@Cathia @Jarod @Peter_Replik @Cylariel
Le Framadate pour la prochaine session : https://framadate.org/PBMkBQU1ikl54tXE

1 « J'aime »