L'Auberge Virtuelle

... à Sherwood (ou à Faces)

Hello.

Entre la nostalgie des films avec des hommes en collants et les bons échos entendus ici et là concernant autant Faces que Sherwood, me voilà bien intéressé par un essai de l’un ou l’autre jeu. Alors s’il y a quelqu’un (ou quelqu’une) parmi vous qui est motivé(e) pour organiser une partie de découverte, c’est vêtu de mon plus beau costume de Robin Capuchon que je bondis sur la table (j’ai les pieds propres) pour candidater.

Au plaisir de lire vos réponses.

Moi je peux le faire. Mais je comprends que tu sois frustré de mes performances de MJ…
RIP Karinian…

1 J'aime

Ça ?
Pff…
J’y pense déjà plus…
C’est de l’histoire ancienne…

jette un regard distrait à la cible de fortune placée au-dessus de son bureau que constitue le portrait agrandi de Galadur, où sont déjà plantés une hachette, deux couteaux de lancer, une poignée de flèches et une lance barbelée, sans compter de multiples impacts de balles

Heureusement que les gens ne se formalisent pas pour si peu…
Ce serait bien triste…
Et sinon euh…
Il est épais ton écran de MJ ?
On m’a dit que c’était une honte la qualité des accessoires de jeu de nos jours…

:hocho: :fire: :firecracker: :axe: :bow_and_arrow: :dagger: :crossed_swords: :gun:

P.S. : plus sérieusement, c’est bien entendu avec grand plaisir que je participerai si tu te dévoues une fois de plus pour faire le MJ. Faut juste pas que ce soit une contrainte pour toi (tu as peut-être envie d’être joueur pour changer). Et puis de toute façon à Sherwood/Faces on peut pas mourir, je l’ai lu dans Disney Magazine…

Pour l’avoir essayé, Sherwood, c’est vraiment bien !