[Abstract Donjon]Trilogie de la Dague

Bonjour,

Je compte lancer la campagne la Trilogie de la Dague sur Abstract Donjon d’ici quelques temps.
J’estime qu’il faudra entre 6 et 10 séances pour en voir le bout (mais j’avoue que je n’en sais trop rien car ce sera la première fois que je fais jouer cette campagne).

Je cherche à avoir entre 3 et 4 joueurs motivés, relativement disponibles (oui car je le suis assez peu :D) :slight_smile:
La fréquence de jeu n’est pas fixée et sera réglée par l’emploi du temps de tous. J’aimerais achever la campagne avant fin mars :stuck_out_tongue:

La partie serait jouée sur Roll20, le vocal serait par discord :wink:
Je pense qu’une session 0 sera nécessaire pour créer les personnages et échanger sur les attentes de chacun

Bon jeu,
Pantoufle

Salut salut,

Je n’ai jamais eut l’occasion de jouer à Abstract Donjon.

Et serait très heureux de tester ce système de jeu qui m’attire plus que de raison.

Je suis assez souvent dispo le soir donc je pense que je serais dans les plus accommodant pour fixer les dates.

N’hésite pas à me faire signe si tu as des questions à poser à tes futurs joueurs avant de les inviter.

Au plaisir

Bonjour
comme j’ai dit le concept d’Abstract Dungeon me plaît.
6 séances? j’imagine que ça en fera entre 24 et 30 à peu près (formule de calcul: temps réel = temps estimé x nombre de joueurs, MJ compris).
Je suis relativement disponible surtout en semaine en soirée (20h30-23h30), et le vendredi en journée. à discuter mais en gros c’est ça.

Je crois vous avoir envoyé une invitation à chacun, si ça a buggé n’hésitez pas à revenir vers moi ici ou en mp :wink:

Gni? rien reçu…

Renvoyé à l’instant :slight_smile:

j’y pensais plus mais le copain que j’ai mentionné est pas dispo avant Noël

Tu arrives ? :stuck_out_tongue: