Abstract Dungeon

ouki, prêt à en découdre!

1 « J'aime »

À quelle heure ce soir ? :slight_smile:

20h30 pétantes !

@David @Nemesis @Threstle
Merci à vous pour la partie bien amusante d’hier soir.
J’étais curieux de voir comment fonctionnait le système d’attrition d’Abstract Dungeon, que nous n’avions pas eu l’occasion de tester lors de la première partie, et au final ce n’est pas mal du tout !
Après ces péripéties pâtissières, je vous dis : au mois d’août pour de nouvelles aventures cette fois-ci bien salées !

1 « J'aime »

Merci à toi @Galadur et à tout les autres ! Je suis content d’avoir découvert ce système, et j’ai passé un moment drôle et agréable. Tu peux me compter pour la suite. :slight_smile:

1 « J'aime »

@David @Nemesis @Alquen
Ne pouvant jouer en ligne en ce moment (pas de wifi sur le lieux de vacances), j’ai commencé le récit de vos aventures, vues au travers des yeux de Sylviste : Abstract Dungeon : la Sombre Forêt
Je continuerai plus tard, avec l’entrée dans la Sombre Forêt.
Si certains sont intéressés pour raconter les événements du point de vue de leur personnage, qu’ils ne se privent pas !

1 « J'aime »

C’est plutôt une bonne idée ^^

1 « J'aime »

Moi, ça me va !

@Nemesis @David @Threstle
Il va bientôt être temps de reprendre du service (si vous le souhaitez bien entendu) !
Pour vos disponibilités : https://framadate.org/ijBBXP5hx338iL3W

À bientôt j’espère !

1 « J'aime »

C’est rempli :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est fait, désolé pour le retard ! :slight_smile:

1 « J'aime »

@David @Nemesis @Threstle
Si c’est toujours bon pour tout le monde, on se retrouve à 20h30 dimanche prochain pour voir ce que AB donne en Dungeon Crawl !
:european_castle::japanese_ogre::ghost::space_invader::smiling_imp::mage::woman_mage::fairy::vampire::zombie::woman_zombie::spider::spider_web::scorpion::octopus:

1 « J'aime »

Super ! A dimanche. :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est noté!

1 « J'aime »

@Nemesis @David @Threstle
J’espère que la nuit n’a pas été trop courte pour certains.
Est- ce que tout le monde est toujours dispo pour finir la partie le 20 août ?

Les paupières collaient un peu ce matin mais c’était sympa (la partie, pas les yeux qui collent).

1 « J'aime »

C’est possible en effet :pleading_face:.
Mais quand on me tend une perche façon : « Je pense très fort à une tarte, je pense très fort à Susie », je ne peux pas résister :grin:
Et si je te dis qu’elle semble savoureuse comme une tarte de Harg, ça passe mieux que de demander si ça signifie qu’elle est un peu tarte? :roll_eyes:

(sinon oui, toujours dispo le 20 aout)

1 « J'aime »

Carrément oui :grin:

Au fait je réfléchissais à l’objectif de Maelan en complétant sa fiche. Même si l’intégration sociale est un objectif, c’est quelque chose de flou et de lointain. Je pense que pour lui la coupe intensive des forêts est un problème en soi. Cela crée des tensions entre les protecteurs de la forêt (et lui même a un fort lien avec la forêt) et les habitants des villes (et lui même en fait partie en quelque sorte. Du coup sans prendre vraiment parti, il cherche une solution qui pourrait apaiser les tensions, sinon satisfaire tout le monde. Du coup, il pourrait chercher un moyen d’augmenter localement la croissance des arbres pour donner du boulot aux bucherons sans les obliger à entamer la forêt, ce qui limite les affrontements et les tensions. Ceci dit, il y’aura probablement un prix à payer (planter des graines pour chaque arbre coupé, offrandes à une puissance X ou Y, un peu d’énergie vitale absorbée à la coupe, …)

Qu’en dites vous?

Cela est fort intéressant à mon avis. Et inspirant pour de nouvelles aventures !
:+1: