Abstract Dungeon

Ca va, full social, ça compense mon absence significative dans ce domaine :wink:

Un petit BG sans grande ambition. N’hésitez pas à me faire vos retours.

Qu’es que tu es ?
C’est surement la première chose qu’ai entendu Fluffle lorsque la fée Prada trouva dans la foret cette petite boule de poil gémissante et en quête d’un peu de chaleur corporelle et de nourriture.
La fée le pris donc en affection et l’élevât comme les autres enfants.
Aujourd’hui, Fluffle est une boule de poil dépassant difficilement le mètre trente.
Il se meut comme un humanoïde bien que rien ne laisse distinguer qu’il possède des bras ou des jambes.
A noter qu’il est très coquet, il se pare de chapeaux, et différents bijoux sur son côté face. Sans doute pour éviter de parler à son dos.
Bien qu’on n’arrive à lui distinguer une bouche, Fluffle a grand appétit et engloutit toute sorte de plats.
Il possède par ailleurs une très belle voix et une éloquence certaine qui compense son physique plus qu’atypique. C’est donc naturellement qu’il est chargé des relations entre Prada et l’extérieur.
Etant un adulte, il souffre tout de même de solitude et désespère d’être le dernier de sa race.
Il songe à trouver des compagnons de voyage pour trouver une réponse à sa question.

Moi ça me va :slight_smile:
C’est entre l’effet mascotte et l’effet ewoks

Mais, c’est très bien tout ça !

L’empire n’a aucune chance XD

Juste un détail, c’est “Padra”. Parce que même si l’empire s’habille en Prada, c’est la Team féérique Padra qui vaincra (ou pas (tralala))

Merci à @David @Nemesis @Alquen pour cette sympathique petite partie bien velue !

1 « J'aime »

Encore merci à toi pour nous avoir fait passé un bon moment.

N’oubliez pas:
"La richesse est comme les poils du nez : si on en arrache beaucoup, ça fait mal, si on en arrache un peu, ça fait mal aussi. "

Finalement c’est pas sorcier… ou magicien.

@Nemesis @David
Mes dispo pour une 2ème session d’AB si vous êtes toujours partants : https://framadate.org/GEpz3ENZ1r4uxZBp

Au programme, une petite aventure citadine pour poursuivre la découverte du Creux Morvan, en attendant une aventure d’exploration de donjon, où (SPOIL) des indices sur l’origine d’un petit être velu pourrait bien apparaître (FIN DU SPOIL), si cela vous tente !

Avis à la population !
1 à 2 joueurs supplémentaires peuvent se joindre à cette prochaine partie !

Merci aux intéressés de se faire connaître ici-même.

J’ai mis mes dispos, mais c’est tendu cette semaine

@David @Nemesis
On part donc pour le 1er juillet au soir.

@babalemalin , si tu veux te joindre à nous, tu es le bienvenu.

Salut, je suis bien curieux si il reste encore une place pour le 1er juillet. :slight_smile:

1 « J'aime »

@Threstle Pas de souci. On compte sur toi !

Super, c’est noté. J’avoue être un peu perdu dans la longueur du thread : il y a des choses à préparer ? (Un personnage par exemple) ?

Tu peux préparer ton perso en suivant la procédure que j’ai mise sur Roll20 : https://app.roll20.net/join/4753903/5Q3Gvw

Contacte-moi en MP si tu as des questions.

A bientôt !

Parfait, je m’occupe de tout ça asap. Merci !

Pour le moment on a un sorcier féerique un peu perdu en société et un rusé apprenti du vieux zook.

1 « J'aime »

@Nemesis @David @Threstle
On se retrouve donc bien demain soir, sur le même Roll20 et le même Discord que la dernière fois !
Pour de nouvelles aventures échevelées !

ouki, prêt à en découdre!

1 « J'aime »