Abstract Dungeon

Génial, à nous le creux morvan, ses automates, ses boules de poil et ses arbres

@David @Nemesis @Threstle
Un petit rappel pour mardi soir, afin d’être sûr que tout le monde sera là !
Frais et dispo !

ok pour mardi

1 « J'aime »

Hello, j’ai malheureusement une grosse urgence boulot qui risque de me retenir ce soir, je vais essayer de me dépêtrer comme je peux mais ça me semble mal barré. :confused: Je suis vraiment désolé. N’hésitez pas à jouer sans moi.

Righalto a beaucoup manqué à Nourrain et Maelan, qui cette fois-ci ont failli y laisser leur peau…
Mais leur chance légendaire a fini par avoir le dessus ! :smiley:
Et j’espère que tu as pu venir à bout de tes soucis professionnels !

Righalto a du rester en prière suite à toutes les révélation de la dernière fois et au mécontentement de Peculus.
Dura Peculus, sed Peculus…

Oui, non sans difficulté. Content d’apprendre que vous avez quand même pu jouer sans moi ! Je me serais senti bien mal si toute la partie avait été annulé.

Je reprogramme la prochaine partie dès que possible (et dès que Righalto est remis de ses émotions).
Tes petits camarades se feront alors un plaisir de te raconter leurs exploits devant une bonne bière à la taverne de la Perche de 4 Mètres !

Etablissement injustement menacé d’ailleurs!

Raison de plus pour en profiter, tant qu’il est encore debout !
:smiling_imp:

@David @Nemesis @Threstle
Pour la suite : https://framadate.org/pQcvslaqcPunO3XG

A bientôt !

@David @Nemesis @Threstle
Ce sera donc le 3 Septembre, à 20h30 comme d’habitude. Le Syndicat MacNare n’a qu’à bien se tenir !

C’est marrant quand @David est de la partie il y a toujours de la patisserie / sucrerie ou gâteau en tout genre à l’horizon.

:cake::cupcake::fish_cake::moon_cake::pancakes:
:wink:

Par défaut on se place du côté du camp qui cuisine le mieux, que ce soit une pâtissière orque ou une aubergiste elfe :grin:

Alors @Pierreuh
Cela te tenterait-il de rejoindre les aventures échevelées de tes petits camarades ?
Le groupe est déjà au complet, mais en se tassant un peu il y a moyen de faire de la place !

C’est très gentil à toi de proposer @Galadur mais je ne vais pas venir vous voler votre précieux temps de parole :slight_smile:
Surtout si votre équipe est au complet.
Je serais curieux de lire ton retour sur abstract donjon et les outils donnée au meneur pour animer les parties ceci dit :slight_smile:

Pour être tout à fait honnête, le meilleur outil que fournit abstract dungeon au meneur : c’est la créativité des joueurs.
Avec un peu d’imagination et d’humour, ça dépote tout seul. Pas besoin de forcer les choses. Autant dire qu’avec les trublions de compéte qu’il y a dans le groupe, ça marche au poil je trouve.
Et il est très facile d’improviser également.
Le seul point un peu délicat, c’est de bien jauger l’adversité (le nombre dés des obstacles pour faire court). Lors de la dernière partie, j’ai craint le TPK alors qu’il m’avait semblé suivre les consignes du bouquin quant à l’équilibrage. J’ai dû m’emmêler les doigts en comptant dessus…

Au plaisir de te retrouver bientôt pour de nouvelles aventures (avec Tartempion bien sûr !).

Nous aussi on a craint ^^
On a vraiment fini à poil (Me restait un dé à 3 en Esprit en tout et pour tout et mon comparse n’avait plus rien je crois. Une riposte, même minime, et on était cuits))

@Nemesis @David @Threstle
Pour la planification de la suite de vos mirifiques aventures !
https://framadate.org/U5WDF19hVPHdcwwK

@David @Nemesis @Threstle
Ce sera donc le 18 septembre ! Qu’on se le dise !