Abstract Spandex

Hello, je serais curieux de tester Abstract.
Vous auriez une place pour une séance?

Oui oui. On peut inclure des guest dans les épisodes :wink:
Faudra juste que l’on fasse rapidement ton super avant la partie.
Après le casting de chaque épisode dépend des joueurs présents

1 « J'aime »

Cool. Tu sais déjà quand est prévue la prochaine partie?

Non, personne n’était dispo la semaine dernière. On va redemander pour les semaines à venir. C’est plus en fonction des dispos que sur un rythme précis. Personne n’est indispensable mais il faut être au moins trois, quatre estplus agréable.

1 « J'aime »

Oki, tenez-moi au courant :wink:

Bon maintenant que de l’eau a coulé sous les ponts, qui est dispo pour la suite?

Moi je suis de retour et prêt à en découdre ! Je suis peut-être dispo ce dimanche, je vous confirme ça vite, sinon sûr le 21. Après parfois en soirée, en semaine, faut juste s’organiser en fonction de nos disponibilités à tous.

Je ne serai pas dispo entre ce samedi et probablement le samedi suivant. À confirmer pour la fin.

Salut, Salut, est-ce que certains seraient partant pour une partie mercredi 14 août au soir ou jeudi 15 ? Voire un autre jour/soir de ce looong week-end (si y en a qui font le pont, contrairement à moi d’où ma dispo plutôt en soirée).

Je vais voir. J’ai mon fils cette semaine là mais je dois pouvoir négocier avec ma chérie pour le 14 au soir. J’essayerai de faire moins de bruit après 23h

Ok, je vais voir si je peux mobiliser Gargoyl et Tiger Mask pour ce soir là

Zut, pas dispo ce soir là…

Scénario en tête et prêt pour une partie.
Quand êtes vous dispos les amis.
Tenez vous pret!

Seriez vous disponible le soir du 4 ou 5 septembre?

Hm… difficilement. Je peux me rendre disponible en début de soirée mais je ne resterai pas jusqu’à la fin.

Dites moi vos disponibilité durant le mois de septembre alors, qu’on se fasse une partie.
:slight_smile:

Pour le moment (y’a un abstract donjon en cours de planification en parallèle), les jours de semaine à partir de mi-septembre.

Pareil pour moi

Korva et moi même sommes dispo vendredi soir.
Il y en a t’il d’autre dispo?

Debut de la Campagne Millénium

28 septembre 2020

Tout à commencé dans la banlieue nord de Londres, à Tottenham Hale ou Comrade et Gargoyl enquêtèrent sur une fusillade, suite à l’utilisation d’une nouvelle drogue. Après une enquête, il découvrirent la planque du dealer à l’Homerton Univesity Hospital. Dans celle-ci nos deux héros mirent à jour un vaste complot ciblant le 1er ministre et les catcheurs de Slammasters. Arrivé à la salle de spectacle, Mister Butterfly leur apprirent que les catcheurs avaient été tous enlevés par un mystérieux musiciens…

Gargoyl et Jacob allèrent alors vers Westminster , tombèrent sur des terroristes tirant dans la foule,accompagné du musicien, du 1er ministre et de Tigermask. Ils s’enfuirent dans le métro.

Après un combat ou le 1er ministre fut tué, Tigermask revint à lui et tua le fameux musicien nommé Nibelungen. Les héros étaient cependant dans le beau draps car le métro ne pouvait être arrêté.

Cependant, il fut stoppé par une femme très chique nommé Mary Poppins. Devant Jacob incrédule, la « nounou » leur expliqua que les nazis avaient envahi Londres et qu’ils avaient placé un dôme pour se protéger de toutes interventions extérieures. Elle les amena vers les Chevaliers de la Table Ronde pour lancer la contre offensive.