Acceuil des salons publics

Bienvenue amateurs et amatrices de tables ouvertes à tous.

Si vous souhaitez donner de la visibilité à vos campagnes et tables récurrentes et recruter un maximum de joueurs et de joueuses, c’est ici qu’il faut demander aux modo de vous ouvrir un salon.

Tout le monde peut voir tout les salons ici. Par contre pour y participer il faudra demander l’autorisation aux propriétaires des salons qui vous intéresses. Un simple Mp devrait suffire.

Pour ceux et celles qui ne souhaites pas entendre les rires et les chants de ces tables, il vous suffit de marquer la catégorie “Salons Publics” comme “muet”. Si vous ne voulez faire taire que certains salons, vous pouvez les rendre muets au cas par cas (cette option fonctionne pour n’importe quels sujets partout dans l’Auberge).

Bonnes parties !

2 « J'aime »

Bonjour, je suis MJ pour D&D ancienne version. Est ce que est possible d’avoir accès à un des salons ? Merci

Bonjour @JollyJoker,

On ne crée un salon qu’une fois que les joueurs ont été recrutés pour la partie. Je te conseille de commencer par aller te présenter et annoncer ta campagne dans les sections appropriées.

Bienvenue, en tout cas :-).