Action Movie World : film policier. Il nous manque un troisième acteur!

Si l’un (ou l’une !) d’entre vous veux rejoindre l’agent Mc Culkin, incarné par Chris Diesel le Culturiste, et Jade Wilson, incarnée par Sarah Yung la Pistolero, dans leur duo de flics de choc il (ou elle !) sera bienvenu à leur prêter main forte dans leurs aventures toutes en finesse qui feraient passer les films de Steven Seagal pour du JL Godard !
S’il n’y a pas de volontaire, et bien tant pis pour lui (ou elle !). The Mac et Sarah se consoleront à coup de cascades et de mandales à faire pâlir d’envie Tango et Cash !
:boom::police_car::gun:

1 « J'aime »

Le pitch fait sacrément envie, intéressé !

2 « J'aime »

Et bien si tu es dispo à la date et à l’heure dite, la place est à toi !

C’est donc partit pour mardi prochain !

1 « J'aime »

Si tu veux choisir ton livret tu peux aller là : https://www.500nuancesdegeek.fr/amw-livrets/ (Il y a aussi les moves : à lire avant la partie pour s’imprégner de l’ambiance du jeu). Le Culturiste et le Pistolero ont déjà été pris et ne sont donc plus disponibles.

Il y d’autres livrets en Anglais dans le fil de discussion du Roll20 associé : https://app.roll20.net/join/5177354/GVxNGg ainsi que le script qui sera joué : film policier.

Merci de me dire rapidement quel est ton type d’acteur préféré !
Et tu peux même commencer, dans la foulée, à compléter sa fiche sous Roll20 (en Anglais) !

@Nico @Aesteriel : pensez-vous que ce soit une bonne idée que de préparer le script du film sur ce fil afin de gagner un peu de temps sur la partie « live » de mardi prochain : nous avons en effet pu constater que cela prenait un peu de temps la dernière fois ?

Oui effectivement !

Très bien. Dès que Jean a fait son choix, on s’y met !

Oui, ça peut être une bonne idée ! :slight_smile:

Un futé va rejoindre le casting !

1 « J'aime »

Reste à lui trouver un chouette nom et à choisir les moves de son livret !

@Nico @Aesteriel
Souhaitez-vous garder les mêmes moves liés au script que la dernière fois pour la prochaine partie ?

Oui ça me va bien :slight_smile:

On repartirait sur un film policier, du coup ?
J’aurais bien tenté la SF :slight_smile:

Comme vous voulez.
On va faire un petit sondage : @Nico @Jean
Le film : SF, policier, peu importe

Tout me va, « The Moutain » est un acteur dramatique complet qui peut jouer dans tous les registres. :performing_arts:

Tant que ça bastonne… :men_wrestling:

Ok, dans ce cas, sans attendre la réponse de Jean, on part sur de la SF (on aura de toutes façons au mieux 1 partout entre SF et film policier).
Et c’est Sarah Young qui aura le premier rôle (car elle a le plus de coches en célébrité) ! Et elle gagne même son premier point de célébrité ! Félicitations à elle !
Je compte sur vous pour choisir dans le script SF sur le fil de discussion du Roll20 :

  • votre unique action de script
  • votre équipement
  • votre nom de personnage
    Et les inscrire sur vos fiches de perso.

Quant au grand méchant, je vous propose que ce soit une armée alien !

Si c’est ok pour vous, une fois le reste fait, on s’attaquera aux relations entre les personnages.

Mince, du coup c’est à moi d’ouvrir les hostilités…
Du coup je vais prendre l’action Connaissance Impossible de l’Iconnu.
Et en équipement, je prendrais bien le vaisseau (petit et rapide), à moins que quelqu’un ait envie d’un rôle de pilote :wink:

1 « J'aime »

Tu peux garder le vaisseau sans remord, il n’y a pas de limite au nombre de personnages pouvant prendre le même type de matériel. Vous pouvez donc être une escouade de pilotes si vous le souhaitez !

Le look de mon perso est assez évident, pour ce film…

2 « J'aime »

Ok pour l’armée alien. Tu as un truc genre Independance Day en tête ?

Pour mon rôle, je vois bien :

  • Vous n’êtes pas humain (je suis venu les prévenir, mais j’ai été capturé car pas cru) : +2 Agilité / -1 Swagger (je suis dans ce film pour dégommer)
  • Méga-flingue laser (mais les humains me l’ont confisqué OU il est caché dans mon vaisseau qui est caché dans une grange)

Je suis tombé sur cette image qui colle parfaitement :

1 « J'aime »