Action Movie World : film policier. Il nous manque un troisième acteur!

Pour l’instant je n’ai pas encore grand-chose en tête. Mais ça se précise avec vos persos !
Ça promet !

@Nico A ce propos, de quelle menace es-tu venu prévenir les humains ?
Pour quel crime as-tu été emprisonné ?

@Aesteriel Grâce à quelle rencontre as-tu acquis cette connaissance de l’inconnu ? Ton vaisseau t’appartient-il personnellement (où est-ce ton vaisseau au sein de l’armée, de la police, etc.) ?

Je suis venu les prévenir de l’invasion alien. Forcément, ayant des propos invraisemblables pour des humains qui n’ont encore jamais eu de contact avec les envahisseurs extraterrestres, une dégaine de mec fou et/ou dangereux, et pas de papiers… j’ai fini en cellule.

1 « J'aime »

Désolé, pas trop dispo ce week end, perso fait !
Par contre je ne vois pas le script SF, il est ou ?

Dans le fil de discussion, sur la page d’accueil du Roll20.

Pour mon rôle ça sera :

  • Un labo rempli de gadget cool, livre et outils (-précieux, +1 aux actions de science, ingénieure, connaissance) Blaster standard (2-dégâts, -courte portée)
  • Court-circuit : Une fois durant le film, introduisez une invention qui enfreint les lois de la nature)
1 « J'aime »

Tout ceci commence à prendre forme. On finira de peaufiner le script du film demain après avoir défini les relations entre personnages.
Comme première lieu d’action, je vois bien un vaisseau d’exploration spatiale (ou bien un immense vaisseau qui transporte les derniers rescapés de l’espèce humaine) qui vient d’entrer en contact pour la première fois avec une forme de vie extraterrestre.
Mais ce n’est qu’une suggestion, on reparle de tout ca demain !

1 « J'aime »