Actual Play

Y’a un truc avec cette partie effectivement… Un gros mélange d’ADD à la francaise et du gros drama intercalé.
Perso, j’adore cette partie et je suis super content d’avoir été invité à y jouer (je suis Soloflow, donc l’enflure de père)

[Les Sentes] Sho-Scen

Le clan Féry s’essaie aux Sentes ! Dans ce GN joué en intérieur, le crash d’une montgolfière en forêt entraîne des comportements étranges : une séance hallucinée à découvrir avec la totale : ateliers, résurgence jouée presque comme une fiction audio, et un très instructif débriefing. (temps de lecture : 6 minutes)

[Marchebranche] Les noces en noir et blanc

Jeu en atmosphère, retour des horlas et première entrevue avec le Seigneur Sorcier !


Matthias Lueger, cc-by-nc-nd, sur flickr

une partie de dream askew avec du Millevaux dedans… ou l’inverse !

Comme d’habitude, c’est de l’enregistrement brut de décoffrage…

1 « J'aime »

Une partie de FOR THE TOYS, jouée hier soir Avec @Zalys , @Nitz et Chrysaor… où on a tendance à nous égarer dans les méandres du RP au détriment du tirage des cartes…

1 « J'aime »

Le retour de la Bursteam avec une partie de Dragon World, un jeu PBTA en beta, pour jouer comme dans les shonen de fantasy

3 « J'aime »

[Sève] Face à la noctohyène

Une tranche de vie s’interrompt brutalement avec l’arrivée d’une Noctohyène.

Un enregistrement de partie par Claude Féry. (temps de lecture : 3 mn) (temps d’écoute : 1h10)


Crédits : Joyce Pedersen, Redfishingboat Mick O, Stonehenge (John Henry Walsh) cc-by-sa, Alfred Dedreux domaine public

3 parties de RUN DIE REPEAT !!!

La campagne de Dominion: Jeux de pouvoir et Maisons nobles (10 sessions) menée chez l’ami @S.Ziterman et menée par @Cendrones est disponible ici:

Bonne écoute! :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Coucou, juste un petit message pour dire je ne trouve pas un mj de trop dans mon lecteur de podcast habituel ;-(

je crois que la burst team manque aussi sur Podcast Addict.

1 « J'aime »

normal, on diffuse que par youtube…

normal, on diffuse que par youtube…

Merci pour la précision, c’est dommage YouTube est pour mes usages bien moins pratique (quand le téléphone entre en veille ça coupe, pas hors connexion tout ça) mais j’irai voir à l’occasion

EDIT : si jamais ça t’intéresse de diffuser au format podcast audio, je veux bien donner un coup de main

Puis ca permet d’emporter ses podcast dans la voiture et au bureau ^^

mon problème c’est de trouver une solution d’hébergement totalement gratuite

mon problème c’est de trouver une solution d’hébergement totalement gratuite

Il me semble qu’Archive.org c’est le cas. J’y héberge ma chaîne youtube en version podcast audio

ouais, maqis archive.org nécessite d’avoir en plus un site ou un blog pour l’aspect visuel…

[Au-delà de la palissade, sous l’humus] Askafroa

Un mélange des jeux de rôle The Witch is Dead et Behind the Fence, Below the Grave pour une escapade viking-germanique-millevalienne d’animaux partis châtier le meurtrier de leur sorcière maîtresse ! Avec en prime un jeu dédié : Au-delà de la palissade, sous l’humus. Un récit et une partie enregistrée par Claude Féry.

(temps de lecture : 3 mn pour le récit + 15 mn pour le jeu / temps de visionnage : 1 partie de 46 mn + 1 partie de 1h28 mn)


ghostpatrol, cc-by-nc

désormais on publiera par Anchor, plus par youtube.

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

On lance le site de la Fabrique Imaginaire sur lequel vous trouverez pour commencer un premier Actual Play de Zombie World en mode tous-MJ, avec @lisabanana, @Cylariel et @Nitro :

L’AP audio n’est pour le moment que sur Anchor (merci @Belfeuil!) mais devrait se diffuser sur vos apps de podcasts préférées dans les prochains jours. Sinon, il y a un lien vers YouTube.

Tout ceci est encore en cours de construction, mais n’hésitez pas à nous faire part de tous vos commentaires bienveillants :heart:

Et bonne écoute !

4 « J'aime »