Aedis

Bonjour à tout·es !

Je m’appelle Maxence, j’ai 26 ans (promis c’est pas une blague), et je suis un joueur régulier sur table. J’ai commencé il y a 12 ans avec Dark Heresy, qui est resté mon JdR de prédilection, mais j’ai fait mes armes sur pas mal d’autres univers, allant du medfan à l’horrifique, en passant par des trucs plus funky (notamment par le biais de jeux « maison » de copains).
Je me suis moi-même attelé à la création d’un système de jeu pour l’univers de Rwby.

Du fait de mon emploi du temps, je suis plutôt à la recherche de groupes pour du jeu de rôle écrit en asynchrone - peu importe l’univers.

2 « J'aime »

Salut à toi @Aedis. Par jdr en mode asynchrone tu veux dire par forum, par email etc… ?

Bonjour @Aedis, et bienvenue !

Ça arrive qu’il y ait des parties asynchrones proposées par ici mais c’est pas super fréquent. Si jamais tu ne trouves pas ton bonheur, hésite pas à regarder ce que propose Rolegate :

Mais je dis pas ça pour te faire fuir, c’est un plaisir de t’avoir parmi nous pour discuter de jeu de rôle ^_^.

J’ai rien contre des OS en vocal non plus^^ C’est juste que c’est pas forcément évident pour me caler, j’ai des horaires un peu décalés.

Pour la plateforme, j’ai une préférence pour Tales ou Discord, des choses un peu réactives. Je fais aussi du JdR sur forum, mais je préfère ceux avec des mécaniques très souples et sans MJs en général (comment ça je suis difficile ?)

Merci pour le lien !

1 « J'aime »

Je vais peut-être aller voir tout ça, j’avais dans l’idée de lancer une partie de Technoir sur Discord…

C’est quoi Tales exactement ? J’ai trouvé !:

1 « J'aime »

Bienvenue @Aedis :slight_smile:

1 « J'aime »

Au fait, bienvenue !

Et à défaut de valider ma tablée Anima/FF/Zelda finalement, j’vais jeter un oeil à ta proposition RWBY (dont les trailers ont fait fureur dans la commu Anima à l’époque ahah) ^^

1 « J'aime »