Aetherya

Bien le bonjour, amis rôlistes !

Je me présente, Aetherya, de mon vrai prénom Albane, 34 ans, rôliste depuis plus de 15 ans. J’ai vu de la lumière dans l’auberge, je suis entrée… :smile_cat:
Je joue principalement à des jeux Med Fan en ce moment, d’ailleurs je suis moi-même MJ débutante à DD5 / Héros et Dragons (je mixe les deux à mes tables), mais je sais également apprécier un bon Cthulhu et ses horreurs indiscibles, un Vampire et ses complots, un Shadowrun et ses magouilles, ou encore d’autres jeux plus ou moins connus. Et je suis ouverte à tout jeu que vous pourriez me faire découvrir. ^^

Je suis ici pour trouver une ou deux tables virtuelles, parce qu’avec le confinement en ce moment j’ai un peu plus de temps libre.
Maman d’un petit orc de 3 ans et demi, j’ai toutefois la charge de m’occuper de lui un soir sur deux pour le coucher (quand on passe des accords avec le chéri pour ça… Mdr). D’ailleurs le chéri est rôliste lui aussi, du coup en fonction il sera possible d’avoir deux joueurs pour le prix d’un si ça vous tente ! :smiley:

Merci de m’avoir lue, et à très bientôt, je l’espère, pour de belles aventures !

5 « J'aime »

Bienvenue dans l’auberge

Beau palmarès de jeu ^^

Attention on a plein de bizarrerie en circulation par ici :wink:
Un certain @etienne.bar pourrait te parler d’un « Friponne RPG » , @guillaumejentey pourrait mentionner Sonja et Conan contre les ninjas et @Mat Voyages en pays fantastique

Enfin tout ça pour dire bienvenu à toi @Aetherya !
Une petite boisson chaude ?

Meuh Friponnes, c’est pas bizarre, juste un peu original. :wink:

Bienvenue, Aetherya !

Merci à vous ! Je suis curieuse d’en savoir plus sur ces bizarreries ! :heart_eyes: