Alex

Alex, rôliste depuis le début des 90’s, membre de l’auberge depuis 3-4 ans (je ne sais plus… Eric, Rédemption a commencé quand? :D) et ravi d’être ici! Longue vie à la nouvelle auberge :slight_smile:

4 « J'aime »

Bienvenue à nouveau !

Le 27 Mai 2016, le google plus Rédemption est créé mais quatorze missions ont précédé.

Bienvenu à toi !

1 « J'aime »

Hello ! :wave:

Ah, jeunes gens, le premier event remonte au 17 septembre 2015! :older_man:
(On parle que de Rédemption hein? Non parce qu’ @surcap proposait des parties d’archéorôlisterie bien d’avant, notamment La Cité perdue et de l’OD&D.

Re-bienvenue Alex! :slight_smile:

Ah ben voilà, ça doit correspondre peu ou prou à mon embarquement à bord de l’Auberge alors :slight_smile

Je crois que la première séance d’archéorôlie c’était Holmes Basic, sans doute après la Cité Perdue powered by Into the Odd (PbtItO ;). Mais @Alex tu étais là quand on a joué à The Black Hack, très vite devenu That Grey Hack puis Macchiato Monsters avant que la campagne des mondes frontières ne soit fusionnée avec Rédemption/Whitehack où @Khelren avait fait une brève mais remarquée apparition.

Rhôpitin ça nous rajeunit pas…

2 « J'aime »

Oui oui, j’ai fait tout ça! D’ailleurs j’aimais bien the Black Hack, et j’aime bien ce que tu as fait avec MM @surcap :slight_smile: Bon d’ailleurs, quand est ce qu’on rejoue? :smiley:

1 « J'aime »

Bienvenue @Alex dans notre nouvelle Auberge !

Rhô la citée perdue powered by ITO, avec les terribles ronflements qui envahirent le donjon :joy:

WelcomeBack !

Nécromanciiiie de post, me voilà de retour! Au plaisir de vous revoir autour d’une table!

1 « J'aime »