Alnomcys

Bonjour tout le monde.
J’étais un membre un peu fantôme de l’auberge virtuelle sur google + donc me revoilà.
Rolise depuis que j’ai 12 ans avec une dizaine d’années de pause au milieu. J’ai repris le jeu de rôle en créant le mien et en le testant. En effet, je suis l’auteur d’Emysfer, un jeu qui va bientôt être publié (financement l’année prochaine si tout va bien).
Dans les jeux auquel j’ai joué étant plus jeune: Add2ed, Rolemaster, JRTM, Gurps, Vampire et Cyberpunk (liste non exhaustive).

Je proposerai probablement des parties d’Emysfer dans les mois qui viennent.

A bientôt :slight_smile:

7 « J'aime »

Bienvenue à toi Alnomcys, les auteurs qui proposent des parties de leur jeu sont bienvenus ici ! A très bientôt autour d’une tablée virtuelle !!!

Bienvenu camarade,
Pour les incultes comme moi, n’hésite pas à nous présenter rapidement Emysfer.

Avec plaisir !
C’est de la science fantasy médiévale. Un monde extraterrestre, aucun classique (pas de dragon, d’elfe de loup ou de lapin…), un accent mis sur la connaissance (avec un système dédié à base de jetons), de la magie très présente mais risquée à utiliser et pas très puissante.
Un monde à l’aube de grandes découvertes qui vont probablement engendrer des révolutions diverses (géopolitiques, techniques…).
En gros on choisit parmi 4 types de groupe qui vont orienter le style d’aventures qui vont être jouées (mercenaires, explorateurs, citadins ou vauriens)
Le système de jeu est du fait maison, en gros 2d6 + modificateurs (compétence par ex) toujours en opposition (un rocher qu’on tente de soulever lance les dés), on achète des Narrations avec la marge de réussite. (c’est le joueur qui raconte ce qui se passe dans la limite du cadre défini par les règles).
Si besoin, un lien vers la page fb:
Page facebook Emysfer

1 « J'aime »

(re-)Bienvenu à toi @Alnomcys du coup !

Et merci pour cette présentation de ton jeu, j’irais faire un tour sur la page Facebook. :blush:

Merci pour l’accueil :slight_smile: