Alquen

Bien le bonjour à tous,
A l’origine je comptais comme à mon habitude garer l’anonymat et profiter en silence de tous ce que l’auberge avais à offrir. Un peu comme le mec louche encapuchonné dans le fond qui soulève d’épaisses volutes de fumé avec sa pipe.
Ayant commencé à m’exprime je pense que certains voudrons savoir qui je suis. Voilà pourquoi je me présente, avant qu’un taulier ne vienne me retirer vigoureusement mon capuchon avant de me passer à la question je préfère me présenter.
Je m’appelle donc Loïs mais on me connais plus sous le surnom d’Alquen.
29 ans dont 15 d’activités rolistiques soutenus, surtout en temps de MJ.
J’ai officier pèle mêle sur Cthulhu, Dark Heresy, L5A, Vampire, Eclipse Phase, Deadlands, Brigade Chimérique, moultes PBTAs … et cette liste est déjà trop longue.
Sinon j’ai une identité secrète d’informaticien jeune papa.
Je suis ici pour parler de notre loisir. Attention, pas pour faire de la critique, chacun trouve son plaisir dans son style de jeu. Mais pour parler conseils, avis sur les sortis, partager ses scénarios, Pnjs et aides de jeux maison. Un jour peut-être je vous dirais comment réussir les bruitages de ses monstres avec pour seul accessoire un bébé de 4 mois.
Pour les parties … Quitte à être l’autant faire rouler les dés. Un certain Volsung m’as convaincu de donner une seconde chance au JDR en ligne.
Mais j’ai déjà deux campagnes en ligne une en physique sur le bassin d’Arcachon et j’anime toutes les deux semaines des one shoot découverte dans une boutique de jeux. Je ne pourrais trouver le temps que pour des one shoot ou de courtes campagnes de jeux légers comme du PBTA ou Fiasco. Le temps manque cruellement mais ne désespérons pas.
Enfin je me rends compte que ce poste est trop long et que personne n’a dut arriver jusqu’à ces lignes. Je vais pouvoir me rassoir et continuer mes ronds de fumé.
Haaaaaaa qu’on est bien à l’auberge virtuelle.

10 « J'aime »

Bienvenue @Alquen ! et pas de soucis, les capuches sont autorisées à l’intérieur :slight_smile:
Par contre, soit tu t’es trompé dans le titre du message, soit tu t’es trompé dans ton pseudo.

Bon sang !
Les fautes de frappes, mes mortelles ennemies.
Je vous confirme que malheureusement je répond au pseudo d’Alquen.

Voila qui est mieux.
Par ailleurs, je tiens à remercier la personne qui a créé cette plateforme.
Du travaille d’orfèvre.

1 « J'aime »

Un dénommé Volsung ? Tu as de bien mauvais fréquentations ! Et voici maintenant où tu te retrouves… Bienvenue !

Et pour le plus gros de la création de la plateforme, c’est l’équipe de Discourse qu’il faut remercier.

Bienvenu @Alquen !
Et à ta santé !

Merci à tous pour l’accueil.

1 « J'aime »

Bienvenue ! C’est dans quelle boutique de jeux que tu fais découvrir le jdr ? (Bordelais inside :grin:)

Le monde Geek à la Teste de Buch.
Bordeaux me fait un peu loin pour jouer ^^i

Ok. C’est surtout si je passe dans le coin :wink:

Tu sera bien accueillit camarade.

1 « J'aime »