Aslinn

Bien le bonjour !

Moi c’est Aslinn ou Cindy, roliste depuis quelques années ( Une femme ne révèle jamais son âge ! tousse), je suis un peu une touche à tout du jeu de rôle. J’aime découvrir de nouvelles façon de jouer et rencontrer de nouvelles personnes.

Et sinon je travail avec une petite équipe sur Tales, une plateforme dpour faire du jdr textuel !

Et voilà !

Au plaisir de discuter avec vous. :green_heart:

3 « J'aime »

Bonjour @Aslinn, et bienvenue !

J’espère que tu trouveras ton bonheur ici. N’hésite pas à jeter un œil à la liste des parties proposées :

Bienvenue @Aslinn

Peux-tu nous faire un topo sur Tales ? Une présentation générale, oú vous en êtes, tout ça…
Je me souviens d,'un moment oú c’était en beta fermée, est-ce toujours le cas ? Je suis assez curieux de voir à quoi ça ressemble

Bienvenue ici :smiley:

Merci de vos messages de bienvenue !

@Jarod oui bien sûr.

Alors Tales ets toujours en beta, mais pas fermée. On fait d’ailleurs une soirée découverte et présentations ce soir (20h30) sur notre Discord, si le coeur t’en dit :arrow_right: https://discord.gg/tpu6XVG8 !

Et sinon, je peux peut-être ouvrir un sujet pour éviter de flood ? Je sais pas trop !

Je pense que tu peux flooder ton propre sujet, sans souci. :slight_smile:

Dans ce cas, c’est parti !

Tales c’est donc une plateforme qui permet de faire du jeu de rôle textuel. Un tchat RP, un tchat HRP, mais une image valant mille mot, voilà à quoi ça ressemble :

1 « J'aime »

Ca ressemble un peu à rolegate du coup. C’est sympa comme système. Il y a aussi une sorte de moteur de recherche pour trouver des joueurs ou pas? Sur Rolegate j’avais eu bcp de bol avec un groupe random pour lequel j’ai masterisé pendant plus d’un an avant qu’il ne se disloque.

Tiens, vous ici ! ^^

@parpaing : Pas encore, cependant l’application a été ajouté aux système de recherche Opale Roliste qui permet donc de proposer/chercher des parties via Tales. Mais c’est bien prévu dans la roadmap en tout cas !

@Moklo : décidément, on se croise partout :smiley:

J’en profite pour partager la dernière mise à jour :

Mise à jour 6.0.0 :

C’est officiel, vos parties disposent maintenant d’un mode spectateur (oui, carrément). Vous pouvez donc dès maintenant passer votre/vos Histoire(s) en publique (ou les créer directement comme tel) ce qui donne accès à un nouvel onglet « Lectorat ». Grâce à cet onglet vous pourrez :

:link: Partager votre Histoire
:busts_in_silhouette: Suivre votre audience
:memo: Écrire une petite description de l’Histoire
:popcorn: Choisir ce que vous révélez ou pas à vos lecteurs et lectrices.

Côté lecteur, vous pouvez :

:books: Suivre toutes les histoires auxquelles vous êtes abonnés
:bookmark: Mettre un marque page pour reprendre sa lecture là où elle s’était arrêtée
:green_book: Accéder aux parties du Codex partagées par le MJ

Bienvenue et… waouh ! Ca a l’air vraiment génial comme site :heart_eyes:

Merci ! On est assez content j’avoue :smiley:

Pour ceux qui veulent en savoir plus ou avoir une démo, ce week-end vous pourrez nous retrouver à la Dark Reroll de l’association Nickel ! Nous avons un joli stand côté auteurs, n’hésitez pas à passer !

Discord de la convention : Discord.gg/NYKKD6W