Axel

Salut,
Heureux de voir que la migration a eu lieu.
Est il possible de recevoir les notifications comme sur Google+?
Sinon j’ai eu le plaisir d’entrer en possession d’Ambre diceless RPG en français que je suis en train de lire en parallèle du cycle de Corwin.
D’ici quelques mois j’aimerais bien me lancer à l’aventure du meujeutage de ce monument.

Des bisous l’Auberge.

6 « J'aime »

Hello Axel !
Bienvenu dans le “nouveau-chez-nous” (Je sais pas si c’est officiel ? #Invocation de @Ladaline
Pour les notifications tu peux les régler à ta convenance dans tes paramètres.
Personnellement j’ai un résumé des nouveaux posts par jour qui me parvient par mail, ce qui me permet de survoler rapidement les sujets et de voir si il y a des choses qui m’intéresse.

J’ai beaucoup plus de facilité à suivre les sujets et les discussions sur discourse que sur G+, il y a un temps d’adaptation mais dans l’ensemble c’est plutôt bien foutu. (On va voir comment ça évolue au fur et à mesure que la nouvelle auberge se remplit !

Ah et bon courage pour tes futurs début en tant que Meneur/se !

1 « J'aime »

Merci,
Premier test j’ai bien reçu une notification pour ta réponse.

1 « J'aime »

@Pierreuh oui cette nouvelle auberge est officielle, mais nous n’avons pas encore lancé d’annonce officielle pour éviter la surcharge d’inscription.

@Axel Ambre RPG est l’un des jeux les plus dur à masteriser que je connaisse. A l’occasion créer un sujet pour en discuter.

1 « J'aime »

Je vais faire ça tout de suite

Bienvenue Axel!
Aaaaaahhhh… Ambre! :heart_eyes:

Par contre, je suis le seul à voir ton avatar en broken link?

Moi aussi. Et ce n’est pas le seul. J’ai pas mal d’utilisateurs avec un avatar “brisé”.

J’ai pas mis d’avatar pour l’instant. C’est sûrement pour ça :slight_smile:

@Ladaline @Gherhartd Je pense pas que ça soit ça le problème. Je pense que tu devrais avoir une lettre en guise d’avatar (un A): https://www.aubergevirtuelle.fr/letter_avatar_proxy/v2/letter/a/6de8d8/45.png. Il me semble que ça marchait d’ailleurs il y a quelques jours de cela. Les admins ont dû tout casser en refaisant la peinture :smiley:

@Khelren et @Mat à mon avis, c’est plutôt parce que vous êtes dark que vous voyez plus les avatars lettre. :grin:

Je vois Pourtant le “V” de Volsung.

Je suis passé en graceful et évidemment les avatars-lettres plantent toujours.
Un 404 se résout toujours en 404, quel que soit le thème choisi par l’utilisateur :stuck_out_tongue:

Ya d’autre themes que le dark ? :3

@Khelren problème d’avatar réglé.

2 « J'aime »