Bal de Promo - Teen-movie en mode "For the Queen"

Je propose un playtest de Bal de Promo, un jeu Descended from the Queen, pour jouer des lycéennes et lycéens qui se préparent pour leur bal de fin d’année.

Le jeu est encore en création, donc il est possible que ce ne soit pas encore au poil et vos retours seront donc précieux !

4 joueuses/joueurs max par session
Durée : entre 2 et 4h debrief compris (on pourra s’adapter en fonction de vos dispos)

Un petit doodle pour organiser ça ensemble : https://framadate.org/VWIvBRKhjYdnmNUk

Présent ^^

Je promet de mettre un costume beaucoup trop grand pour moi ^^.

1 « J'aime »

On reforme notre équipe de cowboys ?
Plus sérieusement, je voulais refaire du Descended from the Queen.
A voir si vous êtes disponibles :slight_smile:

1 « J'aime »

Après si jamais je peux m’adapter.

Avec mon emploi du temps de ministre, c’est moins ma cas.
J’ai une réforme des retraites à finir XD

Il reste de la place? ^^

@Zalys : Oui, potentiellement ! Remplis tes dispos sur le framadate et on verra ce qui ressort comme dates communes :slight_smile:

Je propose donc une partie le 29 janvier à 16h avec @Tapisvirginia & @Zalys . Désolé @Alquen du coup, ça ne matche pas au niveau des dispo avec Tapisvirginia ^^’ Mais je reproposerai certainement un autre playtest la semaine suivante.

Au top o/

Mais au fait, quelles sont les modalités de jeu?

Pas de soucis.
Comme l’as dit un grand homme avec un petit accent.
I’ll be back !

Ah oui, j’avais oublié !
Alors on jouerai sur le Discord de l’Auberge Virtuelle pour le vocal.
Pour le tirage des cartes, si tout va bien d’ici là le jeu sera sur la plateforme www.forthedrama.com et on pourra tirer les cartes en commun là-bas.
Et j’ouvrirai certainement un petit google document partagé pour pouvoir prendre des notes également en commun.

Ok ça me va, à Mercredi prochain du coup ^^

Vous connaissez tous les deux les jeux type For the Queen ?
Pour savoir si je vous explique de quoi il s’agit, histoire que vous sachiez à quoi vous attendre :stuck_out_tongue:

Ouaip je connais « For the queen »

Bal de Promo est bien sur forthedrama.com ! https://www.forthedrama.com/games/balpromo

Je vous donnerai le code de la partie tout à l’heure :slight_smile:

RDV sur le Discord de l’Auberge Virtuelle à 16h.

Mince…je suis vraiment désolée…je viens de réaliser une méprise, j’avais noté le rappel un mois plus tard et ne me suis par conséquent pas du tout inquiétée de la date…
J’en suis vraiment désolée, j’espère que vous avez fait une bonne partie

Pas de problème @Zalys Ça m’est déjà arrivé aussi :rofl:
En espérant se retrouver sur une autre partie !