BASTION, ça repart ! Advanced Dungeon World

Hello à tou.te.s,

Je relance une table ouverte que certains anciens de l’auberge connaissent : Bastion
Du Med-Fan motorisé sous Advanced Dungeon World. Une enclave de civilisation au milieu d’un ancien royaume ravagé par une guerre titanesque d’un autre âge. Des ruines, des découvertes, des expéditions, des dangers et juste ce qu’il faut de dungeoncrawling.

Le principe, on s’inscrit quand on a le temps sur des parties qui font une à quatre séances d’affilée, des groupes et des expéditions se montent, de nouveaux objectifs font leur apparition, le monde change même si vous ne jouez pas.

L’audio se passe sur un serveur discord dédié et le plateau sur FoundryVTT que j’héberge. Seule contrainte, il faut un adsl et un PC qui tiennent un peu la route, Foundry étant gourmand en bande passante et en CPU.
Celles et ceux intéressés peuvent me donner leur pseudo Discord en MP, que je les associe au serveur ad hoc.
A bientôt.

Magimax

2 « J'aime »

Wahou @Magimax, le retour d’un Grand Ancien ! C’est super que tu proposes à nouveau des parties sur l’auberge !