Before the Spire Falls (1 à 3 parties)

Salut, j’ai bien envie de tester Before the Spire Falls un hack de Dream Askew. C’est un jeu sans MJ et aléatoire où on incarne des sorcières se lançant dans une quête pour sauver le monde du Néant.
Séance en soirée de 20h30 à 23h30 environ.

Durée : au moins une partie, mais 2 ou 3 laisseraient un peu plus de temps pour jouer. Voici un doodle pour les 2 prochaines semaines, mettez-y vos disponibilités si vous êtes intéressés.

@Boulash @Belfeuil et les autres à bientôt pour partir sauver le monde.

2 « J'aime »

j’ai répondu !

Je veux bien tester, je viens de le voir passer sur Itch (enfin je crois)

Intéressé et je vais avoir des dispo suite aux restrictions de déplacement du coronavirus même en semaine.

J’arrive encore comme une fleur, mais je viens de mettre a jour le Doodle aussi pour la semaine prochaine.

@waggaland @Belfeuil je vous propose de jouer lundi, il reste une place si @Chestel ou @Dantess sont disponibles.
Selon le déroulement de la partie, on verra à planifier une deuxième (et une troisième si nécessaire).

Pour gagner un peu de temps à la création, vous pouvez déjà regarder les playbooks et choisir celui que vous voulez jouer.

1 « J'aime »

Ok pour lundi, 20h30 discord de l’auberge ?

ça marche pour moi

Oui 20h30 sur le discord de l’auberge.

Je n’ai pas encore arrêté mon choix, mais pour le moment je penche vers le Soleil, mais j’hésite encore donc si vous voulez jouer le Soleil, c’est encore possible. Je me déciderai demain.

hello, désolé, je me désiste.

Je viens de prendre le temps de lire les règles, je suis moyennement emballé, je ne souhaite pas m’engager pour plusieurs parties.

J’espère que vous trouverez quelqu’un pour me remplacer.

Ok, Belfeuil, à bientôt sur une autre table.

Je jouerai le Soleil. On verra demain si on est assez pour jouer (aussi pensez à m’envoyer vos mails par mp que je puisse vous partager le board miro).

1 « J'aime »

Le chariot me tente.
Belfeuil, as tu déjà joué a Dream Askew ou un de ses hacks ?

j’suis dispo ce soir ! Si besoin je remplie la place, sinon pour une prochaine fois !

@Honsen-Ryofu avec toi on sera 3 (ou 4 si @waggaland est toujours dispo) envoie-moi ton mail par mp pour que je te donne accès au board miro. Sais-tu déjà quel playbook tu comptes prendre ?

Rendez-vous à 20h30 sur le discord de l’auberge.

j’ai joué un cross over entre dream askew et millevaux… J’ai adoré l’univers mais le système des actions fortes/faibles, j’arrive pas à adhérer.