Belfeuil

Bonjour à toutes et tous,
je m’appelle Jérôme, 40 balais, en Isère pas loin de Lyon, le surnom de Belfeuil me colle à la peau dans mon milieu professionnel. Effectivement, je suis artisan du cuir et je sévis depuis quelques années sur les marchés médiévaux sous l’enseigne “Les Cuirs de Belfeuil”. Rôliste hebdomadaire “en vrai” et membre plus ou moins régulier de l’auberge virtuelle, je suis surtout intéressé par les jeux aux règles simples, partageant les responsabilités narratives et abordant des thèmes peu communs. Disons les jeux alternatifs sans MJ pour faire simple :slight_smile: . Pour ne citer qu’eux, j’ai beaucoup d’admiration pour l’oeuvre de Thomas Munier et pour les idées originales de Côme Martin. Je m’essaie aussi à l’écriture d’un jeu, mais si les idées ne manquent pas ma littérature est un peu à la ramasse… Voilà, j’espère avoir l’occasion de tester plein de choses avec vous et donc vivre un max d’expériences ludiques déroutantes. Au plaisir.

13 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi Belfeuil !
@munier.thomas et @Come sont tous les deux présents sur l’Auberge, tu vas leur faire plaisir :slight_smile:
Si tu veux discuter de ton projet de jeu, l’Auberge est également là pour ça.

1 « J'aime »

En effet je rougis virtuellement !
J’ajouterai que j’ai trop peu joué avec Belfeuil mais que c’est un très chouette joueur :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci merci, je surveille tes prochaines parties pour essayer d’en être !

Bienvenue Belfeuil, ce sera un plaisir de rejouer avec toi

1 « J'aime »

Bienvenue, Belfeuil !
On peut faire des jeux aux thèmes peu communs aux règles simples avec un bon vieux MJ.
(Comment ça, je prêche pour ma paroisse ? Meuh non !)

certes certes, j’ai tout de même généralement une préférence pour les jeux sans MJ et à scenar/univers très émergents. :slight_smile: