Berlin XVIII en Fate

Berlin XVIII se concentre sur la vie de policiers. Mais pas de n’importe quels policiers: les Falkampfts, des policiers dans un futur punk et rétrofuturiste, évoluant dans un Berlin qui sert de dernier bastion de prospérité et de stabilité au sein d’une Europe malmenée. Jusqu’où serez-vous prêts à aller pour confondre un criminel? Vos actions entraîneront-elles des conséquences désastreuses pour Berlin? Parviendrez-vous à demeurer un bon flic?

Toujours dans l’idée de faire découvrir le système fate, je vous propose cette fois-ci un OS de Berlin XVIII, le jdr, légendaire, d’enquêtes et de dilemmes sociaux de Siroz, dans son reboot fate. (par 500 nuances de geek)

Vous voulez servir la justice, vos principes ou un semblant de moral dans un futur sombre, décadent et low-tech ? : Willkommen falk !

2 « J'aime »

J’avais un plan pour la version PbtA mais il tarde à ce concrétiser, donc testons la version Face du jeu !
Tu peux me compter !

1 « J'aime »

Salut @Fabien_C et bienvenue.
j’ai beaucoup pratiqué la version pbta, et on peut la jouer en 2d6+achtung :wink: ça me pause pas de pb, au choix de la table.

Bonjour Je suis un joueur/MJ occasionnel (coc, one shot divers) et je cherche des expériences one shot pour découvrir de nouveaux systemes/univers. Je ne connais pas du tout le systeme de jeu ni l’univers mais très partant pour en apprendre d’avantage et m’investir dedans pour passer une super session. Je suis disponible le 17 octobre aux horaires convenus.
Si mon profil convient fais moi savoir :slight_smile: pour parler un peu de tout ça, à bientôt j’espère !

Salut @hozan et bienvenue à la table :slight_smile:
Fate ( ici la version accélérée) est un système co narratif assez simple et générique, si tu souhaite en savoir plus ( même si tu peux venir les mains dans les poches ;): Fate édition accélérée [WikiFate]
Sinon toujours dispo en MP pour répondre à d’éventuelles questions,
Nous jouerons des pré tirés,
A bientôt,