Beru

Bonjour,

J’ai atterri sur le discord de l’Auberge suite à la CyberConv … ^^
On m’a invitée à venir me présenter sur le forum également.

Donc je m’appelle Beru pour le milieu jdr, 35 ans, en Alsace (pour le moment). Je fais partie d’une association sur le thème ludique et pratiqe le jdr en dilettante au sein du club affilié.
Cette période troublée a été l’occasion pour les communautés de rôlistes de se montrer innovants, ce qui a abouti à nombre de prestations en ligne et la découverte du jdr en virtuel pour moi. Une réserve infinie de rencontres et d’opportunités de jouer à des jeux inédits ou qui m’intriguaient.
Aussi, je vous remercie de m’accueillir. ^^

J’aime découvrir de nouveaux jeux et de nouvelles façons de jouer avec des joueurs différents.
J’ai une préférence pour les contemporains, avec ou sans magie, les univers un peu loufoques et/ou mignons, un peu de futuriste et un peu moins de médiévaux. J’ai testé des systèmes variés et apprécie beaucoup le narratif, mais reste ouverte aux autres. :wink:

Actuellement, j’ai maîtrisé essentiellement pour des enfants ou des ados, parce que les livres plein de pages me font hésiter. J’espère qu’échanger avec toute la communauté et participer à davantage de parties de jdr me motiveront à sauter le pas. :grin:

4 « J'aime »

Bonjour @Beru, et bienvenue !

J’espère que tu te plairas parmi nous. Je te souhaite de bonnes parties !

1 « J'aime »