Big Gay Orcs

Vous êtes un champion parmi les orcs. Votre forteresse est le dernier rempart contre l’ennemi et vous tenez être prêt à donner votre vie pour la protéger. C’est peut-être votre dernier nuit vivant, est-ce que vous allez révéler vos sentiments aux orcs qui vous entourent depuis si longtemps ?

Big Gay Orcs est un jeu de Grant Howitt tenant sur une page où on joue des orcs essayant de garder l’espoir (par exemple en embrassant l’objet de leur affection) durant le siège de leur forteresse. C’est court, très malin et inspirant.

Si vous êtes tentées, voici un doodle pour trouver une date (il y a des horaires en après-midi et d’autres en soirée, faites attention), et n’oubliez pas d’aussi laisser un message sur le sujet pour avoir les notifications.

On jouera sur le discord de l’auberge avec un document partagé ou une table roll20 pour gérer les quelques aspects techniques.

4 « J'aime »

Pas beaucoup de dispo mais j’ai rempli !

1 « J'aime »

Après une semaine, je pense qu’on n’aura pas d’autres volontaires, donc c’est mort pour ce soir ou samedi, j’essaierai de reproposer à l’occasion et je penserai à te le signaler si tu es dispo.

1 « J'aime »

Avec grand plaisir.