Blades in the Dark

ok à les gens à 20h30 donc

1 « J'aime »

On joue ce soir ?

oui c’était ce qu’on avait prévu

Ok ça marche, c’était pour être sûr.

1 « J'aime »

Salut, vu qu’on a deux joueurs qui ne sont pas dispos mardi, quel jour vous conviendrait mieux?

Alors j’avais dit la semaine dernière que je ne serais peut-être pas disponible demain, mais en fait si. Donc je ne sais pas si tu me comptes parmi les deux.

En tout cas ma semaine est flexible, tant qu’on s’arrange un peu à l’avance ça me va, peu importe le jour.

Oh en fait j’ai peut-être un soir qui va se bloquer, je ne sais pas lequel mais a priori pas vendredi.

Ok je vous ai envoyé une invitation discord sur mon serveur pour qu’on puisse en discuter :slight_smile:

bonjour, vous savez si il existe un pdf en français ? merci ;D

Salut Bestor !

Tu peux trouver le PDF en anglais sur le site www.drivethrurpg.com, ou en français sur le site www.500nuancesdegeek.fr

N’hésite pas à te présenter au comptoir si tu cherches à rejoindre des parties via l’auberge :wink:

Et j’ajouterais que la traduction que te propose Orsu est plutôt propre et de bonne facture (je le précise car celle de FATE chez le même éditeur… mouais). Seule erreur: la compétence Survey traduite par surveiller, ce qui est un faux ami puisque survey signifie examiner… mais pas se planquer avec des jumelles et observer un bâtiment. Dans le contexte d’un jeu comme BitD, cela prête à confusion.

@Darky @Foetus @Honsen-Ryofu @bestor

On a des places de libres après le départ de Magean :). On joue le mardi soir.

J’en suis !!

J’ai le bouquin sur mon bureau depuis des mois, j’ai besoin de prendre la température voir si ça vaut le coup de le proposer à ma table IRL.

Cool

On joue sur le discord de l’auberge et on a un groupe de discussion ici groupe jdr

On joue le mardi à 20h30 et on essaie de finir avant 0h00

Bonjour, je serai intéressé si il y a une place de libre, même si c’est pour faire bouche trou en cas de désistement. Ça fait longtemps que le jeu m’intrigue, la thématique m’inspire énormément.

Aucun problème on a a des places. Suis le lien discord dans mon message précédent pour arriver sur notre groupe.

C’est ce que j’ai fait ! j’ai déjà posté un message. :grin:

Dans l’absolu, je serais d’accord avec toi. Mais en pratique, examiner est selon moi trop proche d’étudier, ça créerait une confusion. D’où ce choix.
Traduire c’est trahir! :slight_smile:

Hello ! Si il reste de la place je suis intéressé également. Ca fait un moment que Bitd me fait de l’œil. J’ai découvert le PBTA en maîtrisant DW et j’ai très envie de m’investir dans une campagne en tant que joueur. Par contre je serais dispo a partir du 23 août.

Fais moi signe si tu es interessé, et je me présenterai plus avant en mp.

Bonne journée !