Bonjour à tous ! [Présentation Mr_Flash]

Bonjour à tous,

Je me nomme Anthony, j’ai 35 ans et j’habite dans le coin Grenoblois.

Ayant débuter dans l’univers du JDR tout récemment (1 petit mois), je souhaite continuer à découvrir des univers, des histoires, des monstres, et différents personnages hauts en couleur, où la seule limite est l’imagination !!! J’ai pensé que votre forum est le lieu idéal (Après tout, Internet est la plus grande table au monde).

Amateur de Jeu de rôle via les jeux vidéos, je ne pars pas de 0 mais presque. Mes préférences vont de l’univers medfan à Ctululu en passant par L5R, Cyberpunk, Post-Apo ou autres jeux horrifiques. Du moment, qu’on peut picoler, se détendre et voyager ;).

Travaillant de nuit, j’ai des dispos uniquement le week end (samedi et dimanche) et parfois le vendredi soir.

Au plaisir de vous découvrir et vous retrouver autour d’une table virtuelle !

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue, @Mr_Flash !

Par curiosité, comment as-tu trouvé l’Auberge ? Par une recherche sur Internet ? Le bouche à oreille ?

Merci @Whidou

Ayant de nombreuses histoires à raconter mais aucune connaissance en tant que MJ, j’ai cherché sur le net des conseils pour débuter en tant que MJ. Sur un des sites, il y avait un lien vers votre forum !
Du coup, je me suis dit : Goooo !

1 « J'aime »

Avez vous un serveur Discord, je n’ai pas vu de lien sur le forum… Ptet que j’ai mal cherché.
Je me dis que tout s’organise sur discord plutôt que sur ce forum, non ?

Merci d’avance.

Je t’envoie le lien du Discord par MP.
Tout s’organise sur le forum, le Discord n’est là que pour servir d’audiochat lors des parties, et éventuellement papoter un brin.
Tu peux trouver la liste des parties proposées en ce moment par ici :
https://www.aubergevirtuelle.fr/c/la-salle/je-propose-une-partie-de/8?u=whidou

Merci @Whidou

1 « J'aime »