Campagne Ave Magister (7 à plus séance) avec séance 0

“Ave Magister” est un jeu perso où l’on joue des enfants dans une école de “magie” (mentaliste). Je cherche de deux à quatre joueur.seux. Pour Jouer environ 7 fois (voir plus) une fois toute les semaines ou deux semaines en soirée. Sur un discord perso. C’est une campagnes ouvertes, vous pouvez partir ou rentrer on aime tout le monde ^^.

Donc c’est un jeu fortement inspirer de Bienvenue à poudelard et tu es un sorcier. Ce n’est pas un jeu Harry Potter ! Je ne connais que les films et c’est loin d’être ma seul source d’inspiration. Il y a énormément de manga à thème proche ! Ici il s’agit plus de mentalisme.

" Il y a un lien très profond entre un mentaliste et ses pouvoirs, comme un parent et son enfant, reste à savoir qui a engrangé qui, de ce lien naît un équilibre de domination. Nombre sont ceux qui perdent foi en leur pouvoir mais majoritaire sont ceux qui s’effacent devant leur pouvoirs, abreuve la soif de leur pouvoirs, on les appelles les mentalisme noir. Un pyrokinésie va avoir tendance à brûlé tous ce qu’il peut, autant physiquement, que moralement. C’est pour cette raison que l’on vous envoyez dans cette école, pour apprendre à maîtrisé vos pouvoirs et à calmer vos soifs.".

Il n’y a pas de setting prédéfini on le créera ensemble avec les personnages. Si vous êtes d’accord on se fera une séance 0 création personnage, thématique à abordé, etc… pour savoir ce que l’on va jouer (entre 1h et 1h30)

Si vous avez des questions n’hésitez pas ^^.

Voilou.

1 « J'aime »

J’ai un joueur pour l’instant

J’en ai un deuxième