Campagne Basq de Lycéenne Rpg, les jeudi 20h30/24h, une place

Je cherche un cinquième joueur pour ma table de lycéenne Rpg du Jeudi (20h30-24h). Il s’agit d’une campagne longue, on joue toutes les semaines sur discord+roll20.
Jeu : Lycéenne Rpg (v.4, c’est à dire la D10)
Présentation du jeu et de la campagne : Il s’agit d’un bac à sable, et plus précisément un BASQ (bac à sable du quotidien), les personnages sont au centre de l’histoire, n’attendez donc pas que je vous divertisse avec un sénar mais jouez votre pj tel que vous l’avez créé, vous verrez que c’est largement suffisant pour susciter du drama. Ce jdr est un mélange de Shojo et de vie quotidienne, on alterne donc entre la gestion du temps, des études et la vie sentimentale (au sens large) de votre pj.
Profil recherché : Je recherche un profil orienté RP et qui prend son plaisir à incarner un personnage (et non un role) pour en explorer les facettes et ressentir ses émotions. Il n’y a donc pas de Donjon, pas de choses « que vous devez faire »; les personnages ne sont pas des extensions de vous même pour résoudre des problèmes posés par le Mj, mais vous n’avez pour seules limites que la résistance du monde et la cohérence de votre pj.
Contrat social : Il n’y a aucune sécurité émotionnelle, on ne s’interdit aucune thématique, tout peut arriver. Pour des raisons évidentes de décence, on élude les passages scabreux qui ne servent pas le jeu. En revanche, je demeure impartial en ce qui concerne les personnages, ce qu’ils sont, ce qu’ils veulent, ce qu’ils font, etc… Mon seul critère de jugement est le respect de la cohérence du perso. Et, comme je crois en la méthode discursive, tout est toujours discutable, débattable, j’ai cependant le dernier mot. Vous pouvez postuler en mp, je vous ferais passer un entretien. Les joueurs inadaptés m’ayant quelques peu échaudé, je risque de vous poser pas mal de questions.

2 « J'aime »

Alors ça m’interesse potentiellement mais j’aimerais effectivement pouvoir en discuter voir si on s’accorde.

(Je te contacterais en MP dans la journée)

Edit : Ah aucune sécurité émotionnelle j’avais pas vu sans moi merci.