Campagne courte D&D/OSE/OSR Périls à Phandaline 3/4 héros

Je souhaiterais lancer une courte campagne d’OSE en virtuel. Voici les caractéristiques :

Titre de la partie : Périls à Phandaline (adaptation du Dragon de la Flèche de Givre)
Nom du JDR : Old School Essentials (D&D Basic/Expert) avec quelques règles maison
Univers : les Royaumes Oubliés
Type : campagne (5 ou 6 sessions)
Date / heure / fréquence des parties : bimensuelle (1 fois par quinzaine), soit le vendredi soir (20h-0h) soit le samedi après-midi (15h-19h), heure de Paris (GMT+1)
Plateformes : Roll20 (fiches de personnages, jets de dés, images) + Discord (audio, vidéo)
Personnages : créés lors de la 1ère session, niveau 1.
Nombre de joueurs : 3 ou 4
Joueurs : majeurs, de toutes expériences (débutants ou grognards), de tous genres ; aucune connaissance préalable requise, ni du système de jeu, ni de l’univers.

Complément d’info : ambiance médiéval-fantastique et low-magic, aventures d’exploration, de voyages et d’enquêtes, en mode semi-bac à sable.
L’essentiel du roleplay des affrontements sera en mode “théâtre de l’esprit”, pas de plan à quadrillage, les cartes serviront essentiellement à se repérer mais pas à jouer stratégiquement.
Pour toute question ou candidature, me contacter ici ou par MP.

1 « J'aime »

Cela m’intéresse, avec une préférence pour les vendredis soirs.

Et cela me rappellera quelques souvenirs, ayant joué à l’original D&D :wink: (ouais, je suis un ludosaure! :wink: )

Kawa

Salut !
Si tu souhaites échanger, poser des questions via Discord, voici mon nom d’utilisateur : Fétide Grigou#9209

2 « J'aime »

Hello !

Si c’est toujours d’actualité ça m’intéresserait également :call_me_hand::call_me_hand:

Salut,
Désolé la table est complète.
Peut-être plus tard, si les aléas faisaient que la composition du groupe changeait.
Ludiquement.