Campagne (courte) sur Ryuutama - Place pour 3 ou 4 joueurs

Bonjour à tous !

Pour les voyageurs partant pour découvrir un monde empreint de mystique et d’onirisme extrême-oriental (à la Miyazaki), je propose une campagne de Ryuutama.

La campagne, sera assez simple et ouverte sur les choix des joueurs (ça sera semi émergent : le début est relativement fermé… la fin moins ;p), avec 11 scénarios courts (3-4h par scénario, en journée et en semaine) pour 3-4 joueurs.

L’ambiance se voudra plutôt Roleplay, et « pacifique », avec peu de combats et des inspirations « Miyazakesques »

Mais trêve de bavardage, pour vous donner envie, voici un petit « pitch » rapide pour vous donner envie :

Cela fait 300 ans que l’ère des cataclysmes s’est terminée, et n’est à présent plus qu’un mauvais souvenir. La plupart des peuples et des habitants vivent à présent dans un monde en paix, même si le climat chaud ou les mauvaises récoltes peuvent parfois le rendre un peu rude. Vous et vos compagnons meniez votre vie dans un petit village en bordure de montagne… Jusqu’à ce qu’une étrange pluie froide et blanche tombe du ciel. Ni vous ni les anciens du village n’avait rien vu de tel. Cependant, certains très anciens livres mentionnaient la « neige », arrivant lors d’une saison nommée « hiver »…

Pour résumer pour ceux qui ne lisent pas tout :

Campagne de Ryuutama

3-4 joueurs (+ ma compagne, qui sera aussi PJ)
11 scénarios, chacun fait sur une séance de 3-4h
Séance en journée en semaine (avec le confinement, on profite du temps libre !) en fonction des dispos de chacun
Campagne sur Roll20 et Discord
Ambiance pacifique à la "Miyazaki"

Au plaisir de vous embarquer dans ce beau voyage !

Bonjour @Staforeus, après notre partie d’essai, j’ai bien envie de continuer sur une campagne. Je suis plutôt disponible en après-midi le temps du confinement. Tu penses jouer une/deux fois par semaine ?
On fera une première séance sur la création de personnage ?
:grinning:

Bonjour,

Ce sera 2x par semaine, et en après midi cela me parait très bien !

Et oui il y’aura une séance de création de perso (qui sera commune, ce qui est surtout important pour le RP)

Je serais tentée d’être de la partie !

Je te note dans ce cas là !

A priori pour le moment, on a Farder et Ryofu :slight_smile:

Il reste donc 2 places pour embarquer pour ce voyage !

Je proposerai une première séance de création de personnage quand la caravane sera pleine :slight_smile:

Salut à tous!
Bien envie de rejoindre l’aventure après la partie d’essai!

Pishou

Et de 3 joueurs.ses, on est déjà assez pour partir en voyage :slight_smile:

Je laisse tout de même jusqu’a demain soir la possibilité de se manifester pour un.e 4ème voyageur.ses

Salut, tu as déjà une idée des jours ? :grinning:

Bon bah il s’est trompé de lieu, mais on a Swipp qui se joint à nous pour la campagne !

On peut donc commencer par se retrouver pour la création de perso, soit demain (Jeudi 16/04) après midi, soit Lundi après midi à partir de 14h dans les deux cas. On créera tout les persos en même temps sur Roll20, notamment pour des raisons RP, ce qui devrait prendre dans les 2h

@Farder @Honsen-Ryofu @Pishou @swipp Je vous laisse me dire ci dessous quels jours vous conviennent

Au plaisir de vous faire voyager vers de lointaines contrées !

  • Jeudi 14h
  • Lundi 14h

0 votant

On fera ensuite le premier scénario la semaine prochaine, soit Lundi si vous êtes tous dispo Lundi et Jeudi, soit un autre jour :slight_smile:

Lundi aprem je suis dispo !

Tous les jours me conviennent. Jeudi 14 de préférence pour pouvoir ainsi démarrer plus tôt l’aventure et les gaffes.

Les deux me vont, et pour 14h aussi. Ce sera le même discord ?

Ce sera le même Discord et le même Roll20, mais je vais vous les renvoyer par MP, ne serait ce que pour Honsen-Ryofu :slight_smile:

On s’y retrouve donc demain à 14h !

1 « J'aime »

Prochaine partie Mardi 21 à 14h… pour le début du voyage !