Campagne médiévale-fantastique - Venez créer cette histoire avec nous!

Bonjour/bonsoir !

On recherche un groupe de 2/3 joueurs pour des sessions de JDR sur Fundry VTT.
ça se fait généralement sur des sessions de 3h max, avec discord pour le vocal.
Le système de jeu et le scénario sont originaux et fait par nos soins. Ils sont inspirés de quelques modèles et ils ont été testé plus d’une fois (et ça marche bien !)

Concernant l’univers, c’est du médiévale fantastique assez classique, avec ses petites touches persos. Le scénario n’étant pas encore écrit au complet, je me réserve le plaisir de pouvoir écrire des nouvelles quêtes personnelles pour les joueurs si on en a vient à faire une campagne dans l’univers !

J’ai cependant pas mal de sessions de prêtes, et je propose de commencer par une session 0 du type où on apprend à se connaitre, on voit les règles ensemble et on construit vos personnages si l’envie vous en prend. (des fiches persos sont déjà prêtes et équilibrées, mais un peu de nouveauté ne fait jamais de mal !)

Je vous laisse avec un screen de fiche perso, et si vous êtes intéressé, faites-moi signe, on fixera dès que possible une date pour cette fameuse session 0 tous ensemble !

A quelle fréquence et selon quels horaires est-ce envisagé?

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je suis intéressé. Je n’ai utilisé (très peu et mal je pense) que roll20 / discord pour masteriser une partie durant le premier conf. Donc je suis intéressé par le fait de jouer sur Fundry pour tester cet apparemment petit prodige (même si je privilégie l’Irl autant pour la convivialité que pour les yeux).
Quelques petites questions :
Si j’ai bien compris c’est gratuit pour les joueurs, faut-il installer quelque chose ou est-ce par navigateur pour les joueurs ?
Peut-on jouer sans cam, mais avec un micro ?

A très bientôt j’espère.

1 « J'aime »

Bonjour !

J’aimerais beaucoup prendre part à l’aventure et écrire cette histoire avec vous.

Si il reste de la place fais moi signe, je serais ravi de faire plus ample connaissance.

Au plaisir !

Freuluk’

1 « J'aime »

Bonjour je suis trés intéresser de decouvrir et de participer :slight_smile:

1 « J'aime »

Dans l’idéal, 2 fois par mois pour des sessions de 3h ! :wink:

J’adore en faire aussi en IRL, mais forcé de constater que niveau organisation c’est une autre histoire ahah

Totalement pour la cam/micro, on fait comme ça pour l’instant

Et c’est tour sur navigateur pour les joueurs, vous avez juste à vous connecter :slight_smile:

Ca, ça fait plaisir ! On essaye de se planifier une session 0 avec d’autres joueurs pour apprendre à se connaitre et placer les bases, ça te va ?

1 « J'aime »

A priori on a encore de la place ! (J’adore le pseudo au passage)
Je vois pour recontacter tout le monde pour planifier une session 0 :wink:

1 « J'aime »

Haha, merci :slight_smile:

Mon bras est votre arme, Monseigneur !

Je vais être pas mal en déplacement les deux prochaines semaines a venir, mais je serai 100% dispo a partir du lundi 23 août.

Pas de soucis j’attends de tes nouvelles. :slight_smile:

Tu penses caler les sessions quels jours et commencer a quelle heure ?

Bonjour à tous !

Je suis vraiment partant pour vous accompagner sur cette aventure si une place est encore vacante ! J’ai commencé le JdR assez récemment mais je suis particulièrement intéressé !

On avait l’habitude de faire ça dimanche fin d’après-midi, entre 16/17h et 20/21h environs