Campagne playtest maelström fantastique

Salut à vous peuple rôliste, nous sommes un groupe de trois joueurs qui recherchons un ou une dernière camarade de jeu pour nos aventures. Le jeu de rôle en question est ma créa Maelström Fantastique, égal à un D&D ou Pathfinder qui se déroule donc dans un univers medfan avec un système de jeu d100 et pour quelques actions d20. 10 races jouables pour 17 classes attention toutes les races ne peuvent pas jouaient toutes les classes mais pour certaines il y a pas mal de choix.

Nous recherchons une personne qui devra être assidu sur les séances de jeux donc si votre emploi du temps est ric & rac passer votre chemin cela sera mieux pour tout le monde :slight_smile:

Nous jouons donc 4 à 3 fois par mois le vendredi ou samedi soir nous sommes sur une petite campagne de deux scénarios différents pour le moment nous la débutons donc vous pouvez rejoindre sans problème niveau roleplay. D’ailleurs le roleplay prend une place importante dans mes parties j’adore cela. Nous avons un serveur discord et nous jouons via roll20.

D’un point de vu background je vous envoie ce lien google drive Condenser du JDR - Google Drive avec le lore qui n’est pas terminé car je n’ai pas fait toutes les races et les races pour des exemple de classe magique et physique via email ou discord il n’y a pas de système de religion dans Maelström Fantastique c’est surtout basé sur la magie. La carte du monde (L’Aldräena) est une partie de la carte de la terre du milieu donc pour les fans du genre comme moi je pense que cela pourra vous aidez à vous repérer, je vous envoie également une image de la carte avec le placement des races. Nous avons l’habitude de faire un peu de textuel avec nos perso.

La prochaine session est pour le samedi 18 décembre aux alentours de 20h30 si cela vous branche on vous fera une petite présentation et la création de perso à tête reposée.

A très bientôt

Bien le bonjour je reviens vers vous car je relance le recrutement de deux nouvelles personnes pour la campagne de mon jdr si cela vous intéresse vous êtes les bienvenus. Nous jouons toujours 3 à 4 fois par mois le samedi ou vendredi soir.

Bonjour c’est tout bon pour moi pour le moment je suis au complet.

Bon jeu à vous.