Campagne Ouverte Mothership

Hello!

Après les essais fructueux sur Mothership avec quelques compagnons de l’auberge je propose maintenant une campagne ouverte pour Mothership, jeu de SF horrifique vaguement inspiré d’Alien ou Event Horizon.
Cette fois ci je propose un cadre de campagne officielle, A Pound of Flesh, mais en mode campagne ouverte. Un peu à la mode Western Marches mais inversé. Au lieu de partir d’une base sécurisée pour explorer les environs l’idée ici est d’avoir une base « safe » pour explorer une station spatiale gigantesque pleine de dangers et de mystères.
En effet le Rêve de Prospero est une ancienne station spatiale aux confins de l’espace connu qui regroupe des mercenaires, criminels et autres sectes solaires. C’est un lieu d’opportunités pour tous où la loi est impartiale avec ceux qui ne peuvent pas payer. Mais les occasions de se faire de l’argent ne manquent pas! Tout dépend jusqu’où vous êtes prêts à aller.
Qui dit campagne ouverte dit donc perso fait très vite (voir choix de prétirés) et présence à volonté. Si vous voulez être sur chaque séance tant mieux, sinon venez et partez au gré de vos envies.
C’est à prévoir sur les mois à venir avec une périodicité autour de 15 jours. Mon emploi du temps ne me permettant pas de fixer un jour dans la semaine. Mais toujours le soir de 21h à 00h00.
Tout type de joueurs (débutants, aguerris) est le bienvenu.

5 « J'aime »

Hello :slight_smile:

Je suis intéressé, ça sera pour moi l’occasion de tester Mothership avant de le mener \o/ Tu sais d’ici combien de temps tu devrais commencer ?

« Présence à volonté » c’est très cool :slight_smile:

Yo
Je suis également intéressé. Je serais sans doute pas là sur toute la campagne, mais je ferais bien une ou deux parties :slightly_smiling_face:

hop hop, j’embarque également dans cette expérience !

Si jamais une session tombe un mardi ou samedi soir, ça m’intéresse.

Est-ce que tu veux une section dédiée sur le forum, @DocDandy ?

Intéressé aussi !

1 « J'aime »

Très intéressant, j’essaierai d’y participer.

Coucou ! ça m’intéresse aussi de venir mourir dans l’espace en me faisant manger par des xénomorphes (et plus si affinité) :star_struck:

Aaaah, très envie de tester ce jeu…donc cela m’intéresse aussi :smiley: De l’horreur dans l’espace, comment résister :heart_eyes_cat:

Bonjour,

Je n’ai pas oublié ma proposition, en ce moment je suis pas mal occupé et le set-up de la campagne va me prendre un peu de temps. Je pense très rapidement revenir vers vous pour proposer une première date en novembre.

2 « J'aime »

J’arrive peut-être un peu après la bataille camarade, mais je suis également intéressé !

1 « J'aime »

Moi aussi je suis aussi super partant!

1 « J'aime »

Hello,

S’il reste de la place ça m’intéresse également :slight_smile:

1 « J'aime »