[Ce soir ! 29/04] Fiasco

Bonjour à tous !

Je propose une partie de Fiasco ce soir (mercredi 29 avril), vers 20h30 jusqu’à minuit.
J’ai 2 places.

Nous utiliserons le moteur de la V2 de Fiasco, mais conserverons les cadres de la V1 (n’ayant pas encore pu terminé la traduction/adaptation des cadres de la v2)

Je cherche des gens pro-actifs pour raconter une histoire qui a de grandes chances de mal finir.

Au niveau des thèmes, nous utiliserons un cadre contemporain.Je proposerai une liste dans laquelle nous choisirons en groupe. Il y aura, entre autres :

  • Business Casual
  • La Bête de Sucker Creek
  • Main Street
  • FlyOver
  • un ou deux autres en réflexion

Au niveau technique, il y a des chances qu’on passe par Roll20 (son, tirage de cartes, table de jeu).
Une autre option serait un mix Miro/Discord, mais mon bot de tirage de cartes n’est pas encore terminé, malheureusement (et je n’aurai pas le temps d’ici là).

Au niveau sécurité, on jouera avec les lignes et voiles (définis en début de partie) et la carte « Let’s not » de Fiasco (carte X).

Dans l’idéal, cette partie serait le démarrage d’un Trainwreck. Dans Fiasco, il s’agit de plusieurs (3 généralement) parties connectées entre elles. Par des éléments des cadres, des lieux/PNJ récurrents, par l’histoire qui se répète.
Mais cela reste un one-shot (pouvant donc possiblement être poursuivi).

Salut, est ce que tu as tes 2 joueurs/euses ??

Salutations.
Je pose un jeton, pour le one shot du moins.

@DrYes Tu peux avoir la dernière place.

@Stephane-S Désolé, mais ça va être complet. Pour cette première (en ligne, pour moi), je préfère limiter à 4 joueurs.

Pas de souci. A une prochaine maybe.