Cendrones

Bonjour peuple rôliste.
J’ai bien l’intention de proposer des parties et de participer plus à l’avenir dans cette nouvelle auberge virtuelle alors je prends le temps de me présenter un peu.

Je fais du jdr depuis longtemps sans penser que l’ancienneté soit vraiment une qualité. Je fais des podcasts (Voix d’Altaride, trop long ; pas lu, parfois même radio rôliste). J’écris des jeux (De Mauvais Rêves et ses Hacks et d’autres). Je joue aussi bien à D&D5 qu’à Noirlandia, en passant par Ironsworn (en solo) ou Couleur Béton :stuck_out_tongue_winking_eye:.

Mes campagnes du moment (Février 2019) : Les Chroniques des Féals (MJ), D&D5 (MJ), D&D3.5 (aaahhhhhh PJ, de temps à autre).
Prochain oneshot : j’aimerai bien tester C.A.R.E. jeu court fait pour “Traverser l’hiver” sur TL;PL quand il sera fini…

Les jeux sur lesquels je bosse en ce moment : Divergence, Glorieuses ! et la Faim.

Quelques liens si ça vous intéresse.


9 « J'aime »

Salut l’inconnu! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue Cendrones

Merci de transformer mes vulgaires trajets routiers en heures de découverte, de rigolade et de reflexion. J’ai parfois même tendance a oublier de m’arrêter du coup.

2 « J'aime »

Merci à toi de supporter nos élucubrations !

1 « J'aime »

Coucou Julien, bienvenue dans notre nouvelle auberge !
Quand je lis “Bonjour peuple rôliste”, j’entends ta voix, c’est grave ?

3 « J'aime »

Dis donc j’ai bien vu que tu avais mis des majuscules aux Voix d’Altaride et pas à Radio Rôliste, petit gredin.

3 « J'aime »

@Ladaline non ce n’est pas grave c’est juste que mon plan génial de domination du monde avance.

@Come mon rôle dans RR est mineur, je m’en tiens aux minuscules.

1 « J'aime »