L'Auberge Virtuelle

C'est la rentrée dans les Folandes

Et oui, je dis bien dans les Folandes et non la rentrée des Friponnes.
Enfin, pas que.

J’ai deux propositions (forcément malhonnêtes) pour vous, mes très chères

  1. Du Friponnes RPG, avec mon scénario sur lequel je bosse en ce moment, qui a été joué deux fois et que je peaufine amoureusement. Ca s’appelle « L’affaire du collier », ça commence comme une enquête et ça n’en est pas une. Une excellente occasion de (re)découvrir mon univers positif sous ses aspects les plus déjantés. Pour ceux qui ne connaissent pas, qui veulent un peu plus d’informations, c’est ici : http://bit.ly/Friponnes

  2. J’ai téléchargé récemment la dernière version de Hunters Of The Unknown du sieur Grümph. Je surkiffe ce système avec lequel j’ai mené du Vastemonde et du Lune et douze lotus . Je vous propose donc du Folandes en mode un peu plus hardcore mais ça reste une partie avec moi : on joue des (un peu moins) gentils, les méchants sont très méchants, on sauve la veuve et l’orpheline qui sont forcément très très jolies et tout à fait prêtes à de belles aventures. Le système est disponible ici et je peux vous assurer que c’est du bon !

Côté dates, on en trouvera une fois les joueurs trouvés et le système choisi.
Ce sera pour 2 ou 3 soirées, je ne sais pas faire une partie en 2 heures (Connais-toi toi même, disait ce vieux sage Libreterran).

2 J'aimes

J’avoue être intéressé de découvrir les Folandes, je ne connais absolument pas Friponnes RPG. Evidemment tout va dépendre des dates pour confirmer ma participation.

1 J'aime